Recette trouvées (Viande 1)

J’ai trouvé quelques recettes assez faciles peu onéreuses et peu caloriques, avec les beaux jours qui arrivent cela peu
être utile !

Et puisque je serai quelque peu absente du net pendant 2 mois, je vous en ai programmé une petite série

Voici la première

Recettes 1

 

Prise sur Nous Deux

J’espère qu’avec cette série vous faite du bien à votre ligne…….Si besoin est,  bien sûr

Vous aimez ?

10 réflexions sur “Recette trouvées (Viande 1)

  1. J’ai des cuisses de poulet au congel … et plutot que de les faire juste rotir au four … bah je vais tester 🙂 A+++ pour te donner mon avis 🙂 bizzzz

    J'aime

  2. Bonjour Renée,

    Nous sommes doublement avertis !

    Patienter et garder la ligne par vos recettes minceur en attendant votre retour. Une agréable occupation.

    J'aime

  3. Bonne idée cette recette, je supprimerai juste le piment!!!!

    Bises et bonne journée aux 2 femmes de ta vie et un câlin à Chipie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.