Recettes trouvées (10)

 Les desserts (4)

Ha vous trouvez qu’il y a trop de desserts ?

Mais ils sont peu calorique alors…

Recettes 30

Ne vous privez pas!

Je vous rapelle que pour voir l’image en grand il faut clquer sur celle-ci.

Bonne journée

 

7 réflexions sur “Recettes trouvées (10)

  1.  

    Merci pour la NEWSLETTER en tout cas moi je suis bien contente de te retrouver , mais tu m’ as fait penser à ma maman , moi aussi chaque fois qu’ elle me quittait après ces vacances
    j’ y allais de ma grosse larme et maintenant qu’ elle m’ a quitté pour de vrai elle est encore plus près de moi … HA les mamans c’ est irremplaçable quoi qu’ on en dise.

     

    Alors prends ton courage à deux mains et YOUPI fais nous encore de beaux et bons articles … Entre RENEE on se comprend presque toujours bien ha ha ha …

     

    Bisous , chauds bien sûr de Marseille .

    RENEE (mamiekéké).

     

    J'aime

  2.  

    Bien que le soleil ne semble pas être au rendez-vous ce week end——-Je souhaite qu’il te soit très agréable——–

    Gros bisous

    J'aime

  3. Mmmmm j’ai justement du lait concentré non sucré dont je ne savait pas encore quoi faire 🙂 Bon pas ce week-end j’ai déjà trop de choses à faire lol Gros bisous

    J'aime

  4. Bonjour Renée,

     

    Juste pour vous dire que je suis un grand gourmand.

    Bin sûr, je n’ai pas oublié de cliquer sur l’image et…

    De l’agrandir.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.