Recettes trouvées (11)

C’est l’été voici le temps des pics niques !

Voici quelques choses de facile à emporter.

Recettes 11

 

Alors bord de mer, piscine ou lac ?

P.S ma source est toujours Nous Deux.

17 réflexions sur “Recettes trouvées (11)

  1. Effectivement c’est une bonne idée et ces petits wraps m’ont lair bien bon ! Pour moi ce sera à la mer demain. Bises

    J'aime

  2. bonsoir et merci pour la visite sur mon blog ! non la maison n’est pas encore vendue, une visite demain matin , trois en huit jours c’est pas mal , maison en ligne l’annonce a du etre remise à
    jour, maison à finir de rénover et plus les moyens financiers, dur dur pour les enfants mais voilà c’est ainsi pour plus de renseignements contacter ma fille au numéro indiquée   bonne
    soirée  

    J'aime

  3. coucou   Renée,  génial pour un pique nique comme tu le dis

    Un soleil qui joue a cache cache, espérons qu’il se découvre
    souvent
    bisous à demain

    J'aime

  4. Merci Renée pour le ramadan nous avons deux mois avant de nous rpéparer c’est volontaire de le faire le lundi et jeudi et le 13, 14 et 15 du mois de notre calendrier

    alors on se repose kk jours pour ceux qui le font et on se préare au mois qui arrive à grands pas

    merci pour ta gentillesse

     

    J'aime

  5. mmmmmm c’est appétissant ! à tester également ! Malheureusement je n’ai pas encore pris le temps de tester une des recettes que tu nous a offert 🙂

    Pour moi balades, courses, il ne fait pas assez chaud par ici pour une baignade mais il ne pleut pas c’est déjà ca 🙂 Gros bisous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.