Recettes trouvées (12)

La vedette c’est la pomme de terre et même si c’est un féculent qu’on mange à longueur d’année elle reste une base de
notre alimentation.

De plus,

il va falloir penser à l’automne qui ne va pas tarder et, elle est nourrissante et peu être avec imagination un plat a lui
seul, voici 2 recettes qui sortent de l’ordinaire !

Recettes 6

 Recettes 7

Cette longue série d’articles culinaires programmés et finie je suis contente de vous retrouvez en *réel*….

Merci de m’avoir suivie malgré mes silences plus ou moins long et absences de vos blogs

MERCI DE VOTRE FIDELITE

P.S ma source vous le savez est Nous Deux aussi pour cet
article.

Bisous.

13 réflexions sur “Recettes trouvées (12)

  1. Bonjour Renée.

    Pour nous ce mois de juilet s’pparente de l’automne en effet!! On se croierait en octobre, les temperatures sont très basses et les pulls de sortie.

    En effet la pomme de terre a sauvé des peuples de la famie et chez moi on en consomme souvent, on adore..

    Bon weekend ma belle et prend soin de toi.

    Bizettes de mamie Jackk.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.