Recettes trouvées (12)

L’été n’est pas fini est à default de les
dégustez au bord de l’eau

cela peut aussi être une entrée, comme le voit le périodique

 

Recettes 40

l ES nems vous vous souvenez ?

10 réflexions sur “Recettes trouvées (12)

  1. J’adore les nems et en plus on peut en confectionner à toutes les sauces – c’est  le cas de le dire !

    J'aime

  2. Le week-end est déjà à notre porte,

    espérons qu’il sera divin

    avec des coupes de vin

    des fruits, des amis sur le pas de notre porte…

     J’ai jamais oser… Mais pourquoi pas??? 

    Bisous

    J'aime

  3. Oh … mais c’est super original comme recette ! Mais peut etre trop éloigné des versions traditionnelles lol Mais je note ! A tester merci Renée plein de bisous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.