Recettes carbonade de boeuf

Recettes image 1(image de (Nous-Deux)

C’est encore une recette trouvée dans Nous Deux, que j’ai testée.

Voici la recette

Recettes écrite 1

Perso j’ai ajouter beaucoup de carottes car il faut des légumes à chaque repas, mais je vous aussure que c’est succulent.

Mon plat

P1030393 

J’ai accompagné de taglatielle mais, le riz, ou des pomme de terre vont aussi très bien.

Bonne appétit!

P.S voir en grand? Clique sur l’image.

 

14 réflexions sur “Recettes carbonade de boeuf

  1.  Ah, ça fait plaisir de voir que tu peux enfin blogguer tout
    ton saoul!

    Q ue la santé et la connexion soient au
    rendez-vous de 2012 en soutien dans ce « minimum de tracasseries matérielles et de subsistance » qui permette le luxe de la bienveillance et de l’harmonie, celui de bloguer, de partager et de
    rire
    premiers bisous tendres de l’an et douze année singulière te souhaite

    J'aime

  2. Bonjour Renée, merci de tes bons voeux et je te souhaite aussi une belle année 2012 avec la santé et le bonheur.

    cette recette est simple et je te crois qu’elle doit être bonne.

    À bientôt.

    J'aime

  3. Voilà une recette bien de chez nous ! Dans le Nord, on ajoute des tranches de pain d’épices ou des spéculoos, ça donne un très bon goût à la sauce !

    Bises, bonne soirée

     

    J'aime

  4. Bonjour

     

     

    profites bien de ces moments en famille.

    Par contre, sur mon ordinateur j’ai du mal à lire tes textes en gris sur voilier blanc.

     

     

    Bonne et heureuse année 2012

    Vincenzo

    J'aime

  5. Bonjour!

    Voilà une recette que je connais, originaire du nord de la France, j’ajoute des tranches de pain d’épices dedans à mi cuisson! C’est un délice, bonne idée que d’ajouter des carottes!

    bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.