Cuisine mai-juin-juillet 2

Cet essai et dédié à  

**Nath** 

**Sourour**

et Patouchka.


adhacsif-sticker-chef-cuisine

Les 3 tiennent un blog ou les recettes sont toutes bonnes a prendre essayer et se régaler !

Merci à vous de m’avoir aussi incitée à essayer de nouveau plats.

Cette fois ci, c’est pour accompagner de les ailes de raie que j’ai essayé cette sauce


Sauce câpre œufs dur
– 2 jaunes d’oeufs durs
– 2 cuillères à soupe de persil  haché
– 2 cuillères à soupe de câpres
– 1/2 citron
– sel et poivre

Préparation :

Écraser les jaunes d’oeufs à la fourchette avec le persil.
Saler, poivrer et ajouter le beurre fondu, les câpres et le jus du citron.

 


photos-1224.JPG
(Image du net)

image du net

Les ailes de raie ont étés simplement passée au cours bouillon et l’accompagnement fut du riz sauvage

Un régal !

17 réflexions sur “Cuisine mai-juin-juillet 2

  1. Bonsoir Renée,

    … Ces ailes de raie et la sauce d’accompagnement ont subitement arraché Zéphyr de sa léthargie.

    … Mais quelle souffrance ! Une véritable torture ! Zéphyr prendra son mal en patience jusqu’à la rupture du jeûne.

     

    J'aime

  2. ravie de t’avoir donné envie d’essayer de nouvelles recettes 🙂

    un grand merci pour le clin d’oeil 😉

    quand à ta petite sauce… hummmmm… elle me tente bien également..

    J'aime

  3. et bien cette sauce-là,pas pour moi,je ne mange pas d’oeuf, et je déteste les câpres!!! mais je suis sûre que tu me ferais bien une autre petite sauce, (petite mousseline cironnée par exemple)

    bonne soirée! ici à 14h30 ils affichaient 41 degrés! à ma fenêtre, 37° à 11h ce matin. on l’a attendu « monsieur Râ » mais du coup il tape dur!!! bon ça va pas durer il parait… gros bisous!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.