Moussaka autrement

Dernièrement en visitant le blog

de Mary (d’Athène) ,

j’ai trouvé une recette qui m’as beaucoup attirée.

C’est un plat de Smyrne.
images.jpg

La Moussaka au chou fleur.

Cela change des aubergines-corgettes-pomme de terre, comme perso je la fais.

De plus le chou fleur est un bon légume, pas toujours facile à trouver ici mais j’ai eu de la chance cette semaine là….(J’ai fait cette recette le
12 février 2013) et il était énorme tant est si bien que j’ai pu faire deux plats.

P1040011.JPG

L’un nous l’avons mangé à deux, n’étant que deux en ménage, le plus gros sera manger un jour avec des amis, il se prélasse au congel (non passé au
four) en compagnie de lasagne…..

Mon avis ?

Courez vite prendre cette recette chez Mary

c’est délicieux !

Un gros clin d’oeil aussi à Liza

10 réflexions sur “Moussaka autrement

  1. Coucou Renée, Je suis sûre que tu aimes faire la cuisine. J’aime bien les plats exotiques mais mon compagnon n’aime pas, il n’aime que les plats que lui faisait sa mère autrefois !!! Bisous ma
    grande prends soin de toi.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

