La lotte dans tout ces états (3)

Lotte champignons au vin blanc

P1030977

C’est suite à mes article  1 puis  2  du même sujet que Gaite.chti m’a envoyer la recette

Coupé la lotte en morceaux salé légèrement, poivré fariné

Dans la cocotte faite revenir la lotte dans un peu d’huile (de préférence) avec deux échalottes

Ajouter les champignons remuer doucement delayer une cuillère de farine dans un verre deux vin blanc

Ajouter dans la cocotte avec encore un verre d’eau et un cube de bouillon (poulet ou bœuf) laissé mijoter 2o minute à feu moyen

Déguster avec di riz basmati ou des pommes vapeur.

J’ai testé, c’est fameux !

Merci Arlette

 

 
12 réflexions sur “La lotte dans tout ces états (3)

  1. Demain, jour du poisson (et oui, je ne fais du poisson que le vendredi), ta recette me fait envie….J’espère que la lotte n’est pas plus cher que le cabillaud..

    J'aime

  2. Bonjour Rénée impossible de tout retenir pour la boussole il faut le livre, avec le tableau de correspondance…en chinois bien sur Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises
    Qing&René

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

