A lors, A qui A quoi, hA…

smiley 089J’Ai encore une fois rien compris!

Je pensAis qu’il fAllAit fAire le devoir pour le jeudi!

ben non…..

 

 

Domi, notre chère administrAtrice

Nous demandAis de thémAtisé une lettre de l’AlphAbet.

Elle le commence par lA lettre A soit disAnt que c’est logique,

tiens et pourquoi pAs à l’envers ? PAr le Z

Mais comme je ne décide pAs….Voici donc le fruit de mA réflexion :

A vous qui me lisez

Avez-vous pensé un instAnt

A la difficulté, vu notre débit

A vous offrir régulièrement des Articles

Avec Amour et surtout pAtiente, les rédiger.

A l’idée de vous lAissé sAns nouvelles parfois pendAnt longtemps

Aux heures passées devant la pAge blAnche

Aux en recherche de tous genre, d’inspirAtion souvent

Avec pourtAnt chAque jour les nombreuses obligAtions qu’il faut Aussi

Assumer, tous comme vous.

PAr Ailleurs, ne soyez pas fÂchés de ces mots, mes Amis je le dis je me sens paniqué devAnt cette tÂche

A prioris que je me suis infligée pour essAyer de relevé ce défi !!!

Dis Domi, tu vAs nous mArtirisé encore souvent comme ç???

Je crois bien que oui,cAr maintenAnt elle veut le

alpha 002.

Si je pige bien on est pArtis pour se taper les 26.

ÇA promet !

16 réflexions sur “A lors, A qui A quoi, hA…

    • Annick, merci de m’avoir suivi, j’ai installer maintenant la newsletters et le transfert va se faire ces jours je pense, mais j’avertirais……Bises bises je bosse sur cet espace, donc pas très présente

      J'aime

    • Sur APLN (http://apln-blog.fr/) Annick, nouvelle plateforme ou les modérateur sont super gentils.
      Merci d’y être venue sur ce nouveau qui va rester petit a petit l’unique! Bisesssss

      J'aime

  1. Ah tu as joué avec le A superbe et bien dit, j’ Adore avec un A …

    Moi j’ai fait le B pas eu le temps de passer par le A pourtant c’est la lettre première de mon nom de jeune fille. A l’école collège lycée toujours appelé la première, rire!!

    Alors j’ai juste écrit une bafouille sur l’annuaire pour les Nuls, rire!!

    Mais le B je me suis déchaînée, mais bon pas facile d’avoir de l’Audience, rire!!!

    Comme j’ai dit à Domi, Paris ne c’est pas fait en un jour, nous allons former une grande famille j’en suis sûre mais faut prendre ses marques et perdre certaines habitudes…

    Allez tu es sur la bonne voie, te restes plus qu’à transférer si je m’ Abuse (avec un A,)

    Bisous

    Mer et Montagne tes photos , bonne idée.

    EvaJoe

    J'aime

  2. Mdr!!! Bravo pour cette belle participation, par contre je réfléchis comment amener les visiteurs par ici Aujourd’hui!!!
    Si je l’avais vu avant ma News que je viens de vous envoyer, j’y aurais ajouté ton lien.
    Bon maintenant il ne te reste plus qu’à songer au B, et pour ça tu as jusque lundi pour le faire, tu vois que je suis gentille moi lol!!!
    En tous cas merci pour tout ce que tu apportes à l’annuaire mais aussi à moi.
    Gros bisous.
    Domi.

    J'aime

    • Pas grave Domi on essayeras le B…..je répond en vitesse car ai du boulot…Bises
      P.S. il me semble ne rien apporter a l’annuaire ou je ne vais pas souvent….je regrette mais avec 3 blog maintenant ça devient hyper compliquer donc faut que j’apprenne a faire celui-ci au plus vite!
      Re bises

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

