On en est au…



Comme Contente j’ai enfin des visites bientôt…fin avril

C’est mon Cousin qui vient avec sa femme (article)

Cue vas t’on faire ?  (quoi Cue s’écrit avec un Q…mais je m’en tape je fais ce que je veux !)

D’ailleurs si je veux Cueillir des Cerises (qu’on n’as pas ici mais moi j’en Cueille na..)

Ha C’est pas enCore la saison ?

Bon alors j’irai rendre visite à Chronomaton.

Vous n’allez pas me dire que vous ne le Connaissez pas ?

On boira même un Cuba libre à votre santé (Cuoique…encore, vous exagérez là…)

Domi  as dit qu’elle nous ferait des petits Canapés

Moi j’en souhaite au Crevettes.

Gibee lui en veut aux Concombres…pourquoi pas

Mais avec tous ça on va être bien fatigué alors on ira tous se Coucher…..

Ou? Mais ça vous regarde pas Coquins va.

Avec tous mon 

40 réflexions sur “On en est au…

  1. Bonjour moi je veux bien m’asseoir et Contemplé ce super paysage!!!je connais bien Chronomaton c’est le gardien de la Chef!!!!mdr!!!!j’ai bien rigolé en lisant ton texte!!!bravo et merci!!!bonne fin de journée!!!

    J'aime

  2. Bonsoir…Je ne suis pas encore couchée…mais j’y pense…et aux crevettes aussi..ça fait 2 fois que je vois des crevettes ce soir et j’ai l’impression que je vais crever(tte) si je n’en mange pas…et pourtant, il faudra bien m’en passer puisque je n’en ai pas…arf…je me vengerai sur les crevettes demain…Merci pour ce bon moment, à très bientôt

    J'aime

  3. Oula j’ai pris du retard, je te croyais encore entre deux chaises rire!!

    Mais chaise c’est pour m’asseoir dans ton café (blog) et boire; je veux un cactus Jack, c’est délirant et ça monte bien à la tête mais tu fais bien ta crémaillère….

    Alors là Renée je te dis que ce blog est super et pour voir ta jolie newsletters je m’inscris chez toi. Rire, ainsi que tes créations enfin article mais moi aussi je dis ce que je veux, na!

    Bisous et belle journée, j’aime beaucoup ton fond il est superbeeeeeee

    J'aime

    • Eva je suis restée trop longtemps le cul entre deux maintenant j’ai tranché….Donc c’est plus qu’ici…
      Ton verre est servis installe toi j’ai l’intention de bien bosser pendant que tu sirote!! MDR. Bisesssss….

      J'aime

  4. coucou Renée , une bien belle photo pour ce nouveau blog , tu ne m’as pas dit pourquoi tu quittais over-blog ?
    bon dimanche à toi bisous .

    J'aime

    • Marie Christine parce que j’ai tester la nouvelle version et je n’aime pas plus que ça, le repost me convient pas et les communauté vont disparaître…donc pour la balance pour contre est négative…Voilou. Bises

      J'aime

  5. Hello Renee

    C’est le jour de la Saint Patrick que la grippe a choisi de me donner son cadeau. Jusqu’a present , j’avais été épargné et j’ai crié victoire trop vite …. Cette nuit a été abominable et ce jour , c’est parti pareil !

    Je te souhaite un bon Dimanche et une bonne Saint Patrick … On verra comment je suis demain !

    bisous

    Pat

    J'aime

    • Pyrausta, de lieu non je suis toujours au Sénégal (sourire) de plateforme peut-être le changement est souvent bénéfique dans la vie…Merci de me suivre, bises amicales

      J'aime

    • J’avais pas programmé la news avant cette semaine Steph car je ne savais pas comment maintenant c’est fait tu me diras si tu reçois OK. Merci bises

      J'aime

  6. Et c’est Cui (oui je sais ça s’écrit avec un Q mais moi aussi je fais que ce que je veux mdr) donc c’est Cui qui a dit que j’amènerais des Canapés? Tu les veux de chez ikéa? mdr!!! Bravo pour cette lettre C remplie de Convivialité!!!
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un doux week-end!!!
    Domi.

    J'aime

    • Tu crois Domi que Ikéa vend des canapés aux crevettes????????Ha bon tu prends tes aises chez moi alors…. pour y faire ce que tu veux bon allez ça va pour cette fois! Bon dimanche t’est rétablie au fait?

      J'aime

    • Quicotine, merci de me suivre ici…Merci du compliment masi sans Gibee et Domi les administrateur je n’y sera jamais arrivée! Bisessssss

      J'aime

  7. Super ta participation René, j’ai beaucoup aimé ton beau post plein de bonne humeur et d’humour, j’adore. Houps désolée je manque trop de temps, mes 3 blogs me prennent trop de temps et je néglige ce bel annuaire et mon adorable Domi.
    Merci pour ton gentil passage et rhoo !!!! mi espère que dame araignée n’a pas piqué a ou !!!!!!!!!!
    Beau WE et bisous.

    J'aime

    • Fany, merci ne t’inquiète pas je manque ausssi de temps souvent alors on fait comme on peut quand on peu sans obligation que l’envie et du coup c’est au moins plus sincère…Bises bon dimanche

      J'aime

  8. Très beau blog bien accueillant
    Pour moi au contraire c’est la connexion que je croyais mlais en fin de compte c’est monsieur routers qui a rendu l’âme
    je te souhaitete bonne fin de semaine
    ravie de te revoir

    J'aime

    • Merci Surour d’être passée malgré ma longue absence de chez toi. Mince j’espère que tes soucis de routeur seront vite réglé que l’on découvre encore de belles recettes. Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

