Déjà jeuDi

Dieu que le temps passe vite !

Déjà le ………

Dans l’abédiéDiaire De Domi 

Tout D’aborD,  j’aimerai proposer quelque chose.

Puisque il s’agit d’un jeu pour l’annuaire, pourquoi ne pas reprendre,

sous la lettre concernée,

un Des noms de blog De l’annuaire avec son lien, cela permettrais de mettre chaque semaine un blog à l’honneur…

Je m’y essaie :

Chez moi aujourD’hui, c’est souper léger, juste une Dorade grillée avec une salade de Tomates.

Quand le jour Déclinera, j’irais  prenDre un verre sur la terrasse.

Un Daiquiri peut-être 

J’y réfléchirais au prochain menu car, souvent le Dimanche nous invitons.

Tiens je vais jeter un œil

Dans la cuisine de De Djanisse,

l’on y trouve  de bonnes choses. Les Desserts entre autres….

 

Vous voyez ce n’est pas Difficile, et ça fait plaisirs….

Allez-vous me suivre sur ce petit Défi accolé à celui de notre aDministratice qui me Dira ce qu’elle en pense?

Perso, je pense continuer puisque en m’amusant je ferai aussi Des Découvertes

 

Publicités

51 réflexions sur “Déjà jeuDi

  1. Tu nous invites au soleil avec ton fonD De blog ,ta Délicieuse iDée de Dorade.J’aime le poisson , le Daikiri, j’avoue ne pas en voir Déjà bu…Mais j’essaierais bien, cela Dit.
    Je me tâte pour venir vous rejoinDre, l’ambiance semble Détendue et sympathique. Ce qui me retient, c’est que la migration de Eklablog ne peut se faire et ça m’embête de laisser mon chez moi…Et tout rapatrier, article par article , quel boulot de Titan!
    Gros bisous et à bientôt

    J'aime

    • Pyrausta, mais tu n’était pas sur OB avant??????? Il me semble…
      Eh oui Ekla ne peut pas être transférer mais tu peut le laisser ouvert et venir ici quand même et petit a petit l’oiseau fait son nid…
      Bises demande conseil à Gibee…

      J'aime

      • Si , si j’étais sur OB mais j’ai supprimé mon blog une fois le transfert effectué. 😦
        Je réfléchis , je me suis inscrite dans l’annuaire…
        Bises

        J'aime

      • Pyrausta t’as bien fait pour l’annuaire…pour le reste, toi seule peut prendre la décision….Un jour. Bisessssss

        J'aime

  2. Bonjour…J’espère que mon dernier commentaire n’a pas été mal pris…je n’ai pas voulu vexer, ni envoyer bouler ni rien. Donc, je recommence…je dis tout ça gentiment (grrr…ça ne passe pas dans les commentaires le ton jovial, amical, rigolard,…) Bref : en fait, mettre un nom de blog dans le défi de l’abécédaire, pour moi, il n’y a pas de souci. Je disais juste : moi, je fais comme Domi elle dit lorsqu’elle annonce le défi sur l’annuaire des nuls…je suis…voilà, c’est tout ! citer un blog dans le texte, je ne suis pas contre. Je n’en vois pas trop l’intérêt, mais je fais comme seront écrites les instructions. Voilà…Je ne voulais vexer personne et si tel a été le cas, je le regrette…Bonne journée..à très bientôt…Errance…si tu me réponds, tu pourras le faire sur mon blog s’il te plait, je n’ai pas trop l’occasion de passer ici…merci et à bientôt alors

    J'aime

    • Vi, vi, tu me revois par ici..c’est joli ici, ça sent les vacances, le repos…j’entends la mer, je sens le soleil, alors bien sur que je reviendrai par ici. Donc tout ça pour te dire que je n’ai pas eu ton message sur mon blog. Pas grave…je ne pense pas qu’il y ait de souci hein…Bonne soirée, à très bientôt, notamment pour la lettre E…ou une autre lettre, qui sait, il y aura peut-être une surprise de Domi…à très bientôt

      J'aime

      • En fait je viens de re essayer et le com est enfin passé….! Mince c’est dur de laisser trace chez toi faut recommencé plusieurs fois avant que le code ne prenne. Peut-être que je n’avais pas fait attention a ça et fermé trop vite!
        Don effectivement je n’était pas fâchée on se fâche quand même pas pour si peu et chacun fais comme il veut sur son blog en gros voilà ce que je disais…Bises amicales, bonne semaine

        J'aime

  3. Bonjour Renée
    ton blog s’ouvre, mais j’ai une amie (pascalou) c’est wordpress, cela ne s’ouvre pas, à croire que ce n’est pas le même wordpress ??
    Je te souhaite un très bon samedi
    Nos amitiés bises
    Qing&René

    J'aime

  4. Coucou,

    Déjà je suis allée voir le blog que tu as cité en haut, je ne dis pas que j’écrirais un commentaire toutes les fois mais je vais le mettre dans mes favoris pour aller voir les bonnes recettes..La première où dernière c’est au choix à l’air d’être grandiose.

    Mais ce que dit Domi est aussi vrai, car en effet regarde pour ce jeu..Moi, par exemple j’ai visité tous ceux qui avaient participé à la lettre B j’ai eu en retour deux personnes, c’est peu..Mais bon persévérons.

    Quand à ton texte il est bien tourné et fort agréable je veux bien un daikiri, mais pour la semaine prochaine sers moi une écume..

    C’est à base de jus de fruit exotique, rhum blanc, liqueur de coco et un doigt de grenadine..Rire!!

    Moi c’est petit mes commentaires, toi énorme à nous deux on fera moyen. Je regarde si je trouve je te le dis, Miss Dom doit être dépassé, rire!!

    Belle journée et bises d’EvaJoe

    J'aime

    • Eva, inutile de commenter a chaque fois il faut le faire juste avec l’envie….enfin je pense.
      Une écume…..

      Madame sera ou ne sera pas servie car en fait je n’ai pas liqueur de coco! Par contre merci pour l’idée ça doit être bon ton truc….

      Mes coms ont été réduit par Gibee car c’est vrai c’était bien trop grand…
      Je n’ai pas encore visiter tous ceux qui ont participer suis bien en retard!!!!!! Bises Eva on fais ce qu’on peut c’est déjà pas mal.

      J'aime

  5. Bonjour errances !

    Tout un programme ton p’tit souper …je m’y invite (RIRES), tu veux bien ? (Je raffole du poisson et des tomates…avec une brassée d’épices !)
    Après, nous irons traîner sur la terrasse et invoquer les étoiles …Youpi !!!

    J’adore ton fond de blog, cette longue passerelle où le bois doit être chaud et où, y flâner pieds nus, doit être un vrai régal …Et ces vieux rafiots sur l’eau sont magnifiques !

    Sympa aussi ton idée de découvrir un blog chaque jeudi.
    Moi, ze suis vilaine de ce côté-là, car une parfaite « anarchiste » (ou flemmarde, RIRES) dans tous les défis proposés. Disons que je laisse ma plume totalement faire, au gré de ses envies et du vent …….Aussi, je n’ai pas encore participé à l’abécédaire (!).

    Par contre, j’ai une idée pour la fin du jeu (Chuuuuuut, pas dire à Domi, hi hi !), BISOUS : sabine.

    J'aime

    • Les épices Sabine …bien sûr ça va de soi. Dépêche toi sinon tout sera manger avec ou sans toi (rire)

      Fais comme tu entend avec ta plume après tout chacun fais ce qu’il veut chez lui…. manquerais plus que ça non?

      Merci pour le fond de blog mais sans Gibee de Chronomaton (à voir sur apln dans la liste)jamais j’aurais fais si joli…il est super doué!
      Bonne fin de journée. Bises

      J'aime

      • Oui, je sais, c’est aussi lui « Gibee » qui s’est occupé de mon blog, il est …fan tas tique !!! Bisous.
        (Sur ce, je ferme tout, j’étais juste venue fermer mon ordi. quand j’ai vu ta réponse …)

        J'aime

  6. Bonjour Renée
    tous les blog…wordpress…blogspot, ne s’ouvre pas en Chine.
    youtube non plus, incompatible avec les serveur chinois
    Je te souhaite un très bon vendredi
    Nos amitiés bises
    Qing&René

    J'aime

  7. belle initiative et joli hommage sur un décor de rêve, merci pour ce moment, la citation est de Bernard Werber, j’adore lire cet auteur, c’est mon préféré, belle soirée Renée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    J'aime

  8. Coucou Renée

    Joli défi et bien réussi. Perso j’ai pas le temps.

    Au 19 ième siècle les femmes n’avait pas le droit à la parole et à faire des métiers d’homme… Aujourd’hui c’est réparé, de plus en plus de femmes sont dans différents corps de métiers et c’est bien.
    bisous

    J'aime

    • Arlette, on fais ce qu’on peut quand on peu….Oui c’est bien sauf qu’elle ne sont en principe pas payer comme les hommes pour le même travaille et ça c’est pas bien! Bisessssssssss

      J'aime

  9. Bonjour…je suis…quelque soit la décision…(je suis la fille qui ne se mouille pas, qui ne prend pas position…un mouton quoi !)..en fait, c’est parce qu’à partir du moment où il faut écrire…moi, ça me va ! Merci pour ton passage…à très bientôt

    J'aime

    • Florence cool alors pour le E tu choisis un blog dans l’annuaire avec la lettre E…super c’est Domi qui va être hihi Etonnée elle n’y croyais pas. Bises merci

      J'aime

  10. Coucou Errances,
    C’est une très bonne idée que tu as là.
    Finalement, j’avais commencé sans le savoir avec la lettre « D » et même la lettre « A » où je mettais les blogs de Domi à l’honneur car elle le vaut bien.
    Je vais donc continuer sur ma lancée avec la « E » pour d’autres blogs.

    Bravo pour ton joli texte et voici le mien à ce lien :
    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/edit/jeux-concours/jeux-concours,r1827319.html
    A bientôt et gros bisous 🙂
    Ely

    J'aime

  11. Voilà une bonne idée, mais je ne suis pas sûre que tout le monde marchera, car vois-tu je sais par expérience qu’il ne faut pas trop demander lol!!! Mais rien ne t’empêche de continuer sur ta lancée!!!
    Tu me disais que tu avais trouvé beaucoup de blogs inactifs sur l’annuaire, tu veux dire qui n’existent plus ou qui ne publient plus. Quoiqu’il en soit, en général les gens se désinscrivent tout seul quand ils ne désirent pas continuer l’aventure des Nuls et éthiquement je n’ai pas le droit de les désinscrire sans leur accord!!!
    Tu vois ma pauvre Renée, aussi Nul soit cet annuaire, je ne peux pas faire comme je veux je dois respecter la charte que j’ai signée!!!
    Sinon Bravo pour ta participation, c’est toujours un plaisir pour moi de venir Découvrir!!!
    Je t’embrasse.
    Domi.

    J'aime

    • Domi, et bien j’espère qu’au moins la moitié le fera…
      Et j’espère aussi que les inactif feront leur blog enfin car c’est pas génial de cliquer et de ne rien mettre dedans cela fait perdre aussi du temps aux gens…

      dis pourquoi mes commentaires sont si gros c’est moche!!!!!!!! Tu peu m’aider a rectifié car je trouve pas. Merci
      Bisessssssssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s