L’orient (partie 1)

Plus qu’un nom ou un mot, c’est un rêve un ailleurs qui ne laisse personne indifférent!

La pauvreté oui mais des paysages splendide, des contrées sauvages ou, surpeuplées une nature à couper le souffle.

Un mode de vie souvent incompréhensible pour nous, Européens mais,  qui n’en fini pas de nous, me fasciner………..

 

[slideshow_deploy id=’5078′]

 

Merci Dani pour ton partage via mail.

44 réflexions sur “L’orient (partie 1)

  1. Oui cela me plairait de faire passer ces belles images envoyées par Dani. Je te suis dans ton nouveau blog. J’espère que le déménagement n’est pas trop difficile. Bises Renée

    J'aime

    • Danae merci c’est sympa de me suivre…ou que j’aille. Difficile non je m’habitue petit a petit. L’embêtant et la perte des fichier diapo album…je ne comprend pas que tout ne vienne pas car après tout c’est notre propriété a chaque blogueur..Bises bonne Pâques

      J'aime

  2. bonjour Renée, je reçois souvent de magnifiques PPS, je salue le savoir faire des photographes !!
    cela quelques années que nous ne sommes pas allés en Asie, la dernière fois le Sri Lanka. Nous avons toujours ramené de beaux souvenirs, les plus insolites ce fut en Indonésie je pense !!
    bisous

    J'aime

    • Chevrette le Sri-Lanka est un des pays que j’aurais aussi aimé visiter…….
      Oui ces images PPS sont parfois tellement belles que l’on ne peut décidément pas les garder pour soi..
      Gros bisous

      J'aime

  3. bravo chere Renée, de merveilleuses photos, nous adorons l’Asie, tu crains l’avion, rassure toi c’est encore là que l’on risque le moins , depuis 1951, date de notre premier voyage en avion ! nous avons pas mal de kms au compteur ! bonne soiree bisous

    J'aime

  4. Bonjour Renée

    Je suis ravi de découvrir ton univers et de constater que tu t’intéresses aux facéties du monde et en particulier à l’Orient et à l’Asie.

    De ce fait, nous avons ce point commun

    J’ai eu l’honneur d’avoir ta visite et ton commentaire m’a fait énormément plaisir.
    Je visite les blogs habituellement de nuit, mais exceptionnellement dans certains cas, je fais exception à la règle (rire)

    Bien amicalement, je me permets de te faire un bisou, c’est mon grand défaut, mais mes amies me pardonnent toutes.

    Tu es sur la plate forme de Domi APLN?
    Je m’inscris à ta newsletter, ton blog me plaît
    Le Noctamplume

    J'aime

    • Mais Noctamplume, ta bise me fais chaud au coeur car elle vient du coeur non? je te la/les retourne j’en met plusieurs mais moi c’est des petit donc des bisous……….(rire)

      Oui je suis Chez APLN Domi et Gibee pourquoi ne nous rejoins-tu pas….a étudier peut-être?
      Bisousssss (eh oui encore)

      J'aime

  5. Bonjour Renée
    j’ai été pilote dans les année 70
    Je te souhaite un très bon mardi.
    Cette année je boucle mon dixième tour du monde en distance parcourue en avion, donc rassure toi, c’est le moyen de transport le plus sur.
    Nos amitiés bises
    Qing&René

    J'aime

    • OUF……..mais j’ai quand même peur en avion, en voiture (si un autre est au volant) en fait sur un bateau je me sens bien…a part le mal de mer des fois! Bisessssssss

      J'aime

  6. Les photos sont magnifiques
    C’est vrai que j’aurai peur de voir la pauvreté, mais c’est toujours mieux que de se voiler la face, ça fait réfléchir sur nos vies
    Bisous Renée

    J'aime

    • Gibee…..vien donc un peu ici…tu vas t’endurcir très vite! (mes paroles n’était pas en l’air tu te souviens de quoi je cause) détail infos aux besoin en MP…Bisesssssssss (Domi aussi si jamais mais jamais plus de deux en même temps)

      J'aime

    • Ha oui je vais a l’envers et n’avais aps encore vu le com…rire..j’en fais pleins de fautes comems çate tracasse pas…Bisesssssssss Soledad

      J'aime

    • Dani à reçu ces image en PPS elle me transmet toujours les plus beaux. les PPS étant des fichier publics je ne me gêne pas de les partager autrement..De telles beautés se doivent d’être vues..enfin je pense.
      Mais qui fait les PPS et ou prennent-ils les images mystère Bisous René

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

