E comme EnviE….de riEn


 

Q’allons nous partagEr en ce jEudi ?

Non pas de daïquiri surtout pas!

j’ai vu commE vous avEz finis !

La tErrassE, pas nEttoyEEs avant de partir, j’en ai lE dos en compotE….

Alors cEttE fois je vous Emmene dans les aplEs et AurEs.

HistoitrE de vous rafraichir les idEES..

http://entre-alpes-et-aures.over-blog.com/

Si l’Endroit ne vous plait pas, on peut aller visiter d’autrEs planEttEs non?

voici unE liste

MErcurE☿, VEnus ♀, JupitEr ♃, SaturnE ♄, NEptunE ♆

 J’ai pErdu la boulE?

oui on dirait biEn.

 

Alors voyage dans le passE avEc des souvenirs?

AntoinE et ces Elucubrattions, ça nous rajEunit pas ça.

EvE qui a mangE la pommE (mais là j’Etais pas nEE..)….

Moi ça va pas miEux…

Pas gEnial mais l’inspiration normal, j’ai toutE cEttE pluiE

 plEin les yEux dEpuis 3 jours pourtant, il fait grand solEil.

JE prEsumE, quE c’Est en raison du dEpart de nos si bons amis aujourd’hui.

 

Pour Eux l’Expatriation est finiE.

ils rEntrEnt dEfinitivEment..

Tu parlEs d’un bonnE journEE !

 

41 réflexions sur “E comme EnviE….de riEn

  1. Que c’est difficile de devoir se séparer des amis.
    Je suis un peu absent cette semaine, j’ai chez moi de la famille que je ne vois pas très souvent 🙂
    Bises Renée

    J'aime

  2. Hum une micro- coupure, tu crois pas qu’il y a des micros sur ton blog lol!!! Bon j’dis ça j’dis rien hein, mais peut-être que tu me comprends!!! 😉
    Je te fais de gros bisous sachant que ton petit coeur est tout gros en ce moment et dis toi qu’heureusement que tu as ce moyen de communication pour te rapprocher de nous!!!
    Domi!!!

    J'aime

    • Domi ca va un peu mieux mais le manque sera toujours présent et de plus en plus la famille surtout ça s’accentue! Bises j’ai coupé le micro…..

      J'aime

  3. Bonsoir…Faut pas pleurer comme ça, demain ou dans un mois, tu n’y penseras plus…faut pas pleurer comme ça, aujourd’hui c’est pour toi que nous sommes venus…ne dis rien si tu veux mais sèche un peu tes yeux….Daniel Guichard (le titre de la chanson…je ne sais plus, j’ai oublié)…ton texte m’a de suite fait penser à cette chanson…ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien moi même…le cerveau des fois…il part en vrille hein…Bonne soirée, à très bientôt…et surtout ne pleure plus…le soleil brillera bientôt de nouveau dans ton coeur

    J'aime

    • Florence le titre est dans les paroles, faut pas pleurer comme ça une très belle chanson d’ailleurs.
      Merci a toi-vous amis du net de m’avoir épaulée….mais dans un mois j’y penserais encore, oublie t’on ces amis si vite?????? Eh non…heureusement. Bises

      J'aime

    • Jacqueline, il faut que je demande a Gibee car manifestement je n’ai pas sur la programmée correctement…Oui entre Aples je le/la visite aussi..Bisessssssss

      J'aime

  4. Bonjour Renee

    Beaucoup d’humour avec un mélange de « tristesse » dans ce défit bien mené de la lettre E, j’y ajouterai Espérance que tes voeux se réalisent,
    Tu es expatriées? Je ne savais pas et alors si je comprends bien tu aurais le mal du pays?
    Encore une fois bravo pour la lettre E, je ne sais même pas si je vais avoir de temps de m’y « atteler »
    Merci d’être passée et de m’avoir laissé un gentil commentaire
    Bisous et bon après-midi et aussi bonne Pâques
    Le Noctamplume

    J'aime

    • Oui Noctamplume nous sommes expats au Sénégal, née Française mais avec deux nationalité (franco-Suisse) et j’aimerai effectivement maintenant rentré France Suisse aucune idée mais Europe pour le moins.
      L’Afrique épuise alors après 8 ans ça va…..on a donné! Bonne Pâques bisessss

      J'aime

  5. Ils sont partis, c’est leur choix? Si oui, ils sont heureux….. et je sais, je sais, quitter ses amis, c’est un cr_ve coeur !!!
    Ceci dit, mise à part ta terrasse dévastée (je te promets qu’on fera le ménage en revenant), ton E est réjouissant !!!

    Bises d’ici

    J'aime

    • Ctah oui c’était un choix…Mais tu conanis ça aussi ces déprimes après les départs non?????? J’espère qu’on arriveras a partir nous aussi…………bientôt. Bisousssssssss

      J'aime

  6. La vie est faite ainsi de rencontres et de séparations … dis toi que tu as eu la chance de les rencontrer et que t u peux les retrouver encore , ils ne se sont qu’éloigner de toi …rien de plus !
    bon courage Renée et Joyeuses Pâques !!

    J'aime

  7. Bonsoir Renée, ben non tjs pas de newsletter ! Bref, deux êtres te manquent et tout est dépeuplé… ah le coeur quand il aime il aimerait retenir à lui…. je comprends malgré le soleil les yeux mouillent… Ce n’est qu’un au revoir j’en suis certaine… Merci à toi, bonne soirée, bises de jill

    J'aime

    • Depuis le E je n’ais pas écrit d’article alors je pense que c’est normal que tu n’ai pas de news mais il faut que j’aille regardé..sauf que je ne sais trop comment manipuler cet outils vu que je découvre encore cette plateforme…On verras le samedi normalement tu devrais recevoir une..Tu me dis au cas ou.Merci Bisousssssssss

      J'aime

    • Arlette, le soucis c’est qu’en tant qu’expats les sentiment sont exacerber….et difficile de faire les choses comme on sent car comme je sent serai, partir de suite sans même vendre cela fait déjà 1 an que je suis comme ça je voudrais rentrer alors perdre des amis, rend les choses plus dur même si on les reverras………..un jour. Bisous

      J'aime

  8. Coucou Renée,

    Voilà que tu as récidivé, rire, mais là c’est moins drôle il te reste tout le boulot, nettoyé la terrasse…Bon c’est franchement pas intéressant, en plus tu as des larmes car tes amis sont partis mais je pense que tu vas garder contact avec eux.

    Les Expas forment de grande famille en général, je ne connais pas personnellement mais ma soeur est partie assez souvent et restée suffisamment longtemps pour connaître.

    Belle fin de journée sous le soleil et je t’en pique un morceau car chez moi c’est pluie et brouillard..

    On a eu Noël aux balcons nous aurons Pâques aux tisons, le dicton est sauf!

    Bisous d’Eva

    J'aime

    • Eva comme je suis maniaque sur les bords la terrasse fut nettoyée mais l’averse elle a du mal beaucoup de mal a passer…………
      Bien sur que le contact sera maintenu mais comment faire un BBQ, se baigner dire des confidences secrète, se soutenir juste par un enlacement…par la main serrée..via le net?????
      Alors même si je sais que le temps fera aussi son oeuvre, si une personne veut la maison même à perte, je vends. J’en ai raz la casquette. Voilà..et vlan ça coule……..

      J'aime

  9. Ah voilà je comprends mieux pourquoi tu as les yeux embrumés!!! Toujours difficile de voir les gens qu’on aime s’en aller, mais bon aujourd’hui nous avons tant de moyens de communications qui nous rapprochent même quand on est loin!!!
    Ah comme ça les sagouins ils t’ont laissé le boxon sur ta terrasse, vais aller leur sonner les cloches, ça tombe bien c’est Pâques dans deux jours hihi!!!
    Merci encore une fois ma Renée pour cette belle participation!!!
    Bisous
    Domi.

    J'aime

    • Mince j’ai eu micro coupure et ma réponse a pas passer franchement ca me ch……….sonne sonne les cloches parce qu’ici a part la mosquée je vais rien entendre……….Bises Domi…

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

