Voyage en Europe septembre/octobre 2012 (9)


Genève du 30 au 15 octobre 2012

Bien sûr la tournée des amis n’était pas finie, les retrouvailles avec certains quartiers et endroits que nous fréquentions à l’époque non plus.

Nous avons entre autres pu revoir nos amis (dont le mari ex-collègue des TPG) qui eux vivent plusieurs mois l’an aux Philippines, pas vu non plus depuis 2010..

Ainsi que F…elle aussi en raison du travail pas vue depuis………………Bref des instants intenses qui, à mon grand regret ne sont que trop rare……………………

La famille aussi bien sûr manque, de plus en plus il faut bien l’avouer.

Cette soirée resto, n’était pas anodine mais, sur le moment et bien que mon petit doigts m’ait dit *peut-être que* il c’est avéré (après un délai raisonnable de confirmation)

que mon petit doigt disait juste c’était réel….Notre belle fille était bien enceinte.

Au jour où j’écris, elle accouchera dans deux mois, peut-être même un peu avant donc mi/fin mai.

Nous ne serons pas là !

[slideshow_deploy id=’5439′]

Quelques vues de ces moments et de la ville que nous redécouvrons avec ces changements entre autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/

Et plus d’images

Expats = soleil douceur bonheur….Je n’en suis de loin, plus si sûr que ça !

 

10 réflexions sur “Voyage en Europe septembre/octobre 2012 (9)

  1. De belles photos de convivialité. Je comprends très bien ton ressenti et ce n’est pas Croc, autre expat’ qui te dira le contraire. Le soleil tout le long de l’année peut faire rêver mais ne pas être avec sa famille lors de moments importants comme une naissance rend l’éloignement difficile. J’imagine déjà l’inverse, ma fille faisant des études d’Anglais….Elle peut très bien décider de vivre en Angleterre , Irlande , Canada ou aux USA!!
    Heureusement les progres technologiques rendent l’éloignement plus doux grâce aux mails et à la webcam…Coup de blues ,Renée mais un petit Daikiri et tout repartira 🙂

    J'aime

    • Pyrausta, oui le net la cam, mais ne pas être là sur place c’est trop dur je supporte de moins en moins…Ma propre belle fille (ceux dont je parle la sont le fils et femme du fils de Jean) m’as appris hier soir qu’elle veut baptiser le dernier né (3 ans que j’avais vu a une semaine en février 2010) en fin aout septembre 2013, comment allez en mai-juin (naissance petit fils Jean) ou juillet (anni 40ans du fils de Jean ) et retourné fin aout…je ne sais pas se sera ou fin aout ou rien afin de faire tous… dilemme.Bises

      J'aime

    • Non Brigitte, moi je le suis déjà 2 x par mon fils qui vit en Grèce. La c’est le plus jeune fils (4 ans cette année) de Jean et sa copine…qui ne sont pas mes enfants mais bon c’est tout comme…Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

