Orient (part 2)

Des visages expressifs, des moments de vie courante la richesse des expressions prisent sur le vif.

Des yeux innocent ou qui invite, la joie et la tristesse. Les rides dues, aux labeurs aux soucis à la joie partagée, aussi.

La beauté des enfants, des femmes, jeunes ou âgées.

Ces visages n’ont besoin d’aucunes paroles, ils me parlent.

[slideshow_deploy id=’5123′]

 

Qu’en n’est-il pour vous ?

 

C’est encore à toi Dani, que je dois ces magnifique image envoyées par mail. MERCI

24 réflexions sur “Orient (part 2)

  1. Bonjour Renée

    Et oui, ça parle, surtout certains plus naturels que d’autres, mais à vrai dire ils sont tous magnifiques

    Merci de ton passage et de ton gentil commentaire
    En espérant que tu vas bien
    Bisous et bonne jounée
    Le Noctamplume

    J'aime

  2. figures-toi que j’ai eu beau regarder ces sortes de thermométres ?? pas vu que c’était un test de grosesse-
    de là à dire que je n’en ai rien à faire de tes articles, c’est un peu fort de café –
    jamais utilisé ce truc !! dans les années 80 il y en avait mais pas ça ! des bandelettes-
    désolée de t’avoir blessée- mais pas compris la Lady-
    bonne fin de journée- amitiés-

    J'aime

  3. Merci pour ce très beau diaporama Renée… Portraits d’hommes de femmes et d’enfants du monde… Bonne soirée la par de jill qui ne reçoit plus de news de toi, snif ! Bizzzzzzzzzzzzz

    J'aime

    • Jill, je crois que les news c’est rétablis maintenant mais ce qui m’embête ici c’est que faut envoyer a chaque fois…Enfin ce’st comme ça Bisessssssssss

      J'aime

    • Christiane…les grands esprits se rencontrent alors? Amitiés
      P.S. SVP mets le lien de ton blog cela facilite aussi les visiteur ici..Merci

      J'aime

    • Brigitte non pas encore reçue mais avec les fêtes c’est normal. Je te préviens dès qu’elle arrive…Bises merci d’être passée ici..

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

