Traces de vie

 

C’est ce que souhaite Christiane pour ce mardi 2 avril dans la communauté

La seule trace qui me vient à l’idée c’est celle-ci…..

Le soupçon

 

La confirmation.

 

Je pense que c’est la plus belle trace de vie au monde

P.S les image proviennent du net

 

 

 

 

46 réflexions sur “Traces de vie

  1. J’ai cru un moment que ton ancien blog n’existait plus, à moins que je ne sois ici sur le nouveau..Je ne sais plus..Il n’y avait que des liens quand je suis arrivée..
    Parait que maintenant, les couples encadrent leur échographie, les montrent à toute la famille, aux amis, à leurs enfants plus grands..Je pense que c’est quelque chose d’intime, pour soi..

    J'aime

    • Juju, ici tu est sur le nouveau blog…je ne ferme pas OB malgré la destruction annoncée pour fin mai, d’ailleurs faut que j’aille mettre un truc car les pubs vont le rendre invivable) j’attends la migration..et on verra.

      Ma *belle-fille* donc la femme du fils de mon mari qui n’est pas mon fils est enceinte, j’ai son écho,mais ne voulait pas la publier je’ai pris sur le net et je trouve comme toi effarant que des parents publie cela oui c’est privé et tellement perso intime…Bref c’est leurs choix mais…………Bisessssssss

      J'aime

  2. Bonjour Renée
    je ris en lisant ton com, c’est ce que beaucoup font, il ne se donne pas la peine de lire, après pose des questions idiote.
    pour te répondre, tu parle du billet d’hier, où de la connaissance de la chine ??
    pour la Chine, Sam m’aide beaucoup a trouvé les infos…pour l’autre je ne veut pas avoir l’air de ma vanter, sache simplement, que j’ai énormément étudier
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Nos amitiés bises
    Qing&René

    J'aime

    • Oui j’imagine Valérie………J’espère que malgré les aléas de la vie la joie reste intacte et sinon souviens toi de ces moments….Bisoussssss

      J'aime

  3. c’est très drôle car vois-tu quand j’arrive chez toi,c’est très long à s’ouvrir et au début il n’y a que les photos donc je me suis longuement interrogée sur les deux photos à savoir : elle attend un bb ???? sa fille attend un bb ?? mdr quand j’ai vu enfin l’article se mettre en place bises

    J'aime

    • Katara le blog était trop lourds il a été un peu alléger j’espère que ça va mieux maintenant….non je peux plus attendre de BB moule cassé!bisoussssss

      J'aime

  4. Coucou Renée
    Bonne nouvelle si cette naissance est bien confirmé ma douce… euh je suppose que c’est une amie à toi !
    pour ma décision sur mon blog, c’est demain.
    gros bisous

    J'aime

  5. Coucou, je n’ai pas compris tout de suite le mail dans ma BAL…je ne savais pas de qui venait ce courrier…et au final, j’ai cliqué sur tout le message et je suis arrivée chez toi!!!!!
    J’adore ton post, ça me rappelle de très très bons souvenirs!!!!
    Bisous à vous 2 et un câlin à Chipie

    J'aime

    • Domm,cool on se retrouve car j’ai aussi été héberluée de voir que tu republiais je ne recevais moi plus tes news. Bisessssssssssssssssss

      J'aime

    • Lady, tu m’excuse mais tu n’as rien compris là le soupçons et, soupçon de grossesse.
      Donc j’en déduit, vu l’image que j’ai mise et qui d’ailleurs l’indique très bien que, tu ne lis pas vraiment ce que j’ai publié….
      Dommage….car même si je passe pas souvent chez toi, je lis pour le moins ce que tu t’est donné la peine de publier. Sans rancune bonne soirée

      J'aime

  6. Oh que oui!! C’est la plus belle trace! Je me revois encore découvrir ce trait un certain matin, persuadée que j’étais qu’il allait être là, à m’attendre et me donner la plus belle nouvelle de ma vie! Et quelques années plus tard
    [img]http://imageshack.us/photo/my-images/543/cam00025v.jpg/[/img]

    J'aime

    • Pyrausta dommage domamge ton image ne s’affiche pas, celle de ton enfant je présume de l’un si tu en a plusieurs en tous cas…Bisesssssssssss

      J'aime

  7. Coucou Renée, bien reçue ta newsletter, mais encore un souci… Aucun lien à faire clic dessus pour arriver ici, donc je viens par google !
    Voui tu l’as dit… Je me souviendrai tjs de mon premier test… positif !!! Merci à toi, bizzzzzzzzzzzzz jill

    J'aime

    • jill, je ris car moi y avait pas encore de test, ni même de de cours pour l’accouchement! Bisousssssss la news est bonne maintenant non?

      J'aime

  8. Je ne comprends pas: j’ai écrit un commentaire et quand j’ai voulu le publier « on « m’a dit qu’il existait déjà un doublon…Du coup je ne sais pas s’il a été publié une fois, deux fois ou pas du tout

    Je te disais bravo pour ton idée

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

