Mercredi c’est en musique

Mercredi dans la commuanuté  le souhait de Jacques qui est notre, Président n’est pas facile…

Sa demande, notre plus belle découverte musicale.

Des découvertes on en fait beaucoup au cours de la vie, des envies, des modes aussi.

Il y eu les Who, Led Zeppelin, Credance Clearwater Revival Canned Heat, StepenWolf, bref tous liés a l’adolescence et,

la découverte de la vie…..Justement.

Mais ce qui m’as laissé la plus grande impression musicale reste Santana…

On comprend vite pourquoi.

Et de nos jours et bien j’ai un gros faible pour M. Pokora avec ces airs de mauvais garçon,  tatouer presque à outrance, il est sensible et, impliqué dans de bonnes causes en plus d’être très mignon!

un extrait ici que vous verrez ou pashttp://www.youtube.com/watch?v=VsBYWm7ENhE

mais Jacques a dit un seul morceau !

 

Véro peut-être fière de t’avoir Jacques.

Elle l’est certainement et, reconnaissante aussi pour cette mise à jour ponctuelle, comme nous.

 

12 réflexions sur “Mercredi c’est en musique

  1. Santana , la musique que tu as choisie est celle où j’ai le plus dansé de slow dans ma jeunesse … souvenir szouvenir quand tu nous tiens ….bonne journée renée ! bisous

    J'aime

    • Je viens d’essayer d’alléger encore René mais c’est dur car je dois supprimer des fichier refaire mes diapo et remettre dans les articles. vu mon débit c’est franchement galère!!!!!!! espère ça ira mieux je compte sur toi pour me dire…Bises

      J'aime

  2. Moi aussi j’aime Santana même si mes enfants se moquent de moi parce qu’un jour j’ai demandé « il n’est pas mort ? ». Depuis, on m’offre les CD de celui qui est pas mort.
    Bonne soirée après ce bon choix.
    Amitiés.

    J'aime

  3. C’est un moment fort sympathique que ce rendez-vous de notre communauté musique à coeur ouvert, aucune obligation, une paticipation selon notre temps libre, et ce qui est intéressant à présent, la présidence dispose d’une bonne semaine pour rendre visite aux participants…
    Ton devoir me semble correct, t’imagine !… cette musique résonne encore dans ma tête, que de souvenirs sur ces slows, les thés dansants, les p’tits bals du samedi soir, les rassemblements entre copains copines… tu as parfaitement énuméré nos groupes préférés pour cette époque héroïque.
    Je reconnais qu’il est difficile de choisir un seul titre, mais la liste est tellement longue.
    Je vais t’avouer que je ne suis pas du tout déçu d’avoir choisi ce thème, je peux même te dire avoir été impressionné par ce remarquable panel musical, je suis un président comblé…
    Je termine ma tournée de président, j’ai mis à jour le tableau récapitulatif des thèmes
    http://etoilium.free.fr/TABLEAU_JACQUES.html
    J’ai pris bonne note du lien de ton nouveau blog, merci pour ta participation…
    Bises …

    J'aime

    • Jacques je suis comblée moi que cela t’ai plu, tu pense bien. D’autant plus que ce choix fut finalement bien difficile.
      Je pensais fermé OB mais finalement non je vais attendre qu’il me transfert sur le Kiwi et voir ce que ça donne mais en attendant, je serais ici. Après il est possible que je fasse ici les voyages et dans l’autre les communauté…On verras. Bises

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

