Voyage en Europe septembre/octobre 2012 (11 et fin)

 

Genève octobre 2012

Nous avons aussi eu la grande chance de rencontrer une amie Blogueuse.

Mouffles

Vu le peu de temps que nous avions avec nos engagements, le fait qu’elle n’est, et de loin, pas encore en retraite. Et justement elle sortait du boulot lors de cette rencontre.

Fort occupée également par sa vie familiale ainsi que ses animaux, nous n’avons pas pu nous voir bien longtemps. Même carrément pas assez.

Mais, ce fut un moment chaleureux, bien qu’un peu timide de part et d’autre. Forcément.

Une personne très sympathique, que nous aurons grand plaisirs à revoir à notre prochain passage sur Genève.

OK Mouffles ?

(Cela ne m’était encore jamais arrivé mais si l’occasion m’en est donné, ce genre de rencontre enfin de visu, et a réitérer!)

 

Voilà cette escapade est terminée……..Espérons qu’une autre, sera vite réalisable !

 

Mais pourquoi étais-je encore absente des blogs jusqu’en fin octobre 2012 ??

Mon amie Zaza est arrivée le 21 octobre jusqu’au 1 novembre…Mais c’est une autre histoire…

 

29 réflexions sur “Voyage en Europe septembre/octobre 2012 (11 et fin)

  1. Mais !!!!! J’arrive en retard comme toujours !!!!
    Merciii pour cet adorable article 🙂
    C’est bien sur avec grand plaisir qu’on se reverra plus longuement à votre prochaine venue !
    Gros bisousssssssss
    Mouffles

    J'aime

    • Mouffles…J’en prend bonne note alors disons à bientôt déjà en virtuel et en espérant dans pas trop longtemps en réel..Bisessssssss

      J'aime

  2. Un passage sur ton beau blog pour te souhaiter une belle soirée et un beau mercredi gorgé de soleil et de douceur. Ici beau temps mais un vent très fort et désagréable et il fait toujours chaud.
    Merci pour ton gentil passage chez moi.

    Une merveilleuse rencontre, on voit à vos visages que vous êtes heureuses et belles toutes les deux, mais toi tu es laquelle ?

    Prends bien soin de toi. Bisous.

    J'aime

  3. Grâce au net on fit de belles rencontres; Plusieurs blogueuses sont passées me voir dans mon village perdu dans la montagne au cours d’un voyage en Corse . Si un jour tu passe par là arrête-toi!
    Bises

    J'aime

    • Fanfan ha si je pouvais car la Corse m’as toujours attirée mais a moins de gagner au loto 8auquel je ne joue pas y en a pas au Sénégal) bref….Bien dommage. Mais merci…Bisessssssssss

      J'aime

  4. Bonjour ma chère Renée
    Tu es toujours aussi directe et j’aime ça
    Tu as raison ma petite fille a été un bonheur hélas trop court, mais j’ai été la plus heureuse des mamies, hélas tout a une fin même les bonnes choses, pour info, je faisais un com à l’un, un com à l’autre, quand elle s’absentait quelques minutes
    Nous nous reverrons surement pour la remise de son diplôme si elle l’a, ce sera moi qui irai cette fois
    Bonne journée
    Bises
    Méline

    J'aime

  5. Bonjour ma chère Renée
    Comme promis un petit coucou
    Rien de plus convivial que ces rencontres, vous paraissez toutes les deux tellement heureuses!
    Ma petite fille est là, je me ferai donc très court, elle reprend la route ce soir et je veux profiter de ce grand bonheur, cela faisait deux ans que je l’avais pas vue , je te retouverai lundi
    Je te souhaite un bon dimanche avec des bisous
    Méline

    J'aime

    • Kri j’ai le même problème sur mon ordi depuis que j’ai installer Google Chrome, travaille tu aussi avec?
      Moi je vais aller désinstaller ça après car ça m’énerve prodigieusement et cela provient soit-disant de Skype! enfin je vais faire ça et verrais après…Bises bisessssss

      J'aime

    • Oui Katara il est bien là mais il était dans les indésirable c’est n’importe quoi tu est désirable autant que tu veut ici j’ai rectifié…Bisessssssssssssssssssss

      J'aime

    • C’est vrai Katara j’espère avoir l’occasion d’en faire encore….Ma porte tant que j’habite ici ets grande grande ouverte…Bisesssss

      J'aime

  6. C’est toujours agréable de pouvoir rencontrer une personne avec qui on échange sur les blogs, mais quand la rencontre physique n’est pas possible, il reste toujours une solution pour se voir et échanger, j’ai ainsi connu des instants intenses avec Anne Marie, notre amie à Marie et moi, nous avons fait sa rencontre par l’intermédiaire de skype en vidéo conférence et je te garanti que c’est très émouvant aussi et ça permet de se voir plus souvent
    passe un bon dimanche
    amicalement
    Claude

    J'aime

    • Claude, oui je pense que sur Skype cela doit être aussi quelque chose de fort. J’aimerai bien mais ne peut pas être connectée a Skype tous le temps en fait que sur RDV car en Afrique les dragueurs sont nombreux et importune énormément à mon grands regret….Cela me coupe aussi de mes amis qui ne pense pas forcément a me dire si et quand on peut se joindre…………….J’espère que tu comprends….Si tu m’envoie un MP, je te donnerais mon adresse Skype que je divulgue pas pour les même raisons….Bises amicales

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

