Musique Musique

Pour Miréo qui a choisis un thème magnifique cette semaine pour la communauté 

Voici deux choix qui, j’espère, vous plairons

Et juste pour rigolez un peu allez voir celui là

http://www.youtube.com/watch?v=Y-vgjCcarRE….

Mais, aucune obligation

Véro, j’espère que les tiens sont sage en vacances (enfin pas trop quand même)

22 réflexions sur “Musique Musique

  1. Bonjour,

    J’étais venue hier mais fort tard je me suis régalée à écouter les deux chansons. Superbe et très bon choix pour illustrer ce défi.

    Belle continuité et gros bisous d’EvaJoe

    J'aime

  2. Bien que je n’ai eu aucun contact avec tes administrateurs, cette fois mon ordinateur n’a pas planté ! Ton site s’est même ouvert rapidement. Je ne sais pas si tu as modifié quelque chose ou bien si cela vient du fait que je suis passée par le blog cartes postales de Jacqueline ? Ma foi, s’il faut ruser, je ruserai !

    J'aime

    • J’ai alléger Margareth, mes diapos l’administrateur va encore faire des modifs pour ceux qui comem moi on un lent débit…Inch Allah après…Bsiessssssssss Mais contente pour toi

      J'aime

  3. Merci pour ta visite chez moi…
    Tes choix me plaisent beaucoup… Brel…Lama…j’adore!
    Je te remercie aussi pour cette belle participation et je viens de m’inscrire à ta news…
    Pour mieux te suivre
    A bientôt.

    J'aime

  4. Joli choix… Floresti : j’aime beaucoup l’actrice, mais sur scène, elle me fait tellement penser ,à l’aînée de mes belles filles, que je referme l’écran à peine ouvert, c’est terrible, non ? Et ben tu sais quoi ? Même pas honte !
    Bises d’ici

    J'aime

    • Cath…tu sais les belles filles sont les belles filles. Elles ne nous aime pas beaucoup non plus alors ?? avoir honte? bien que je soit obligée de tél pour avoir des news de mes petits enfants je l’aime pas plus que ça, bon je la conanis pas beaucoup, mais elle pourrait tel une fois l’an quand même…Nada alors! Bisous mon exptat des terres rouge

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

