K’ont se le disent

Les Circonstances on fait que, je n’ai pu rencontrer Monsieur Ignace (I)

,

accompagné par sa compagne (Y)Yvette ,

j’en suis bien désolée Domi car bien qu’il soient certainement charmant ils m’avait l’air un peu……Bref

Par contre comme je n’ai plus rien a me mettre (tien mon mari n’est pas d’accord) je file voir Karl.

J’exagère me direz vous, peut-être.

J’ai même très fortement songé à demander Knelgraf car une robe en scrapt digital pur relief c’est plus qu’original….

je suis même sûr qu’elle n’en a pas encore réalisé se serait une première….

Mais voilà bien que j’aime beaucoup Balanciaga et bien d’autres cette fois je voulais du spécial très spécial comme Gauthier si il s’était appelé Kauthier

alors c’est donc KARL LAgerfield que j’ai choisi……

………

Mais ouille, ça douille !

49 réflexions sur “K’ont se le disent

  1. Coucou renée,
    Merci de m’avoir donné le lien de ta lettre K. J’espère que tu vas de mieux en mieux.
    Très sympa ton texte alors, j’adore Fernandel et Bourvil mais là n’est pas le sujet lol !
    Karl, bof, je ne l’aime pas, trop excentrique pour moi. En tout cas, le K n’était pas facile, facile, hein mais tu t’en es très bien sortie.
    Je vais essayer de poster ma lettre L au plus vite.
    Belle soirée et à bientôt.
    Gros bisous
    Ely 🙂

    J'aime

  2. Errances, non mais ! Je ne suis pas venu voir Karl moi…mais des K bien convenus.
    Ce n’est pas avec K comme dans Karl que tu auras un kyste entre l’index et le majeur…Oh que je suis désagréable ( bicause ma belle-mère m’a super énervé cette après-midi; il y a des séquelles dans mon subconscient!)

    Bisous

    GRAMO

    J'aime

    • Gramo, envoie balader la belle mère et a moi fais une bises car oui j’ai mal aux doigts enfin j’avais mais pas un Kyste….Bises on verra le L des fois que ça ta plaise mieux.

      J'aime

    • Florence je suis terriblement en retard même pas encore vu les K paru…..déjà le L? mince il me faut des journée plus longue…Je passe bisessssss

      J'aime

  3. pas mal du tout, je ne suis pas fan de Karl et les autres, j’aime la konfection pour tous, c’est un monde trop surfait pour moi tout ça;) belle journée à toi

    J'aime

  4. Comme beaucoup je préfère de loin Fernandel et Yvette même si cette dernière n’est pas en reste en matière d’excentricité, mais bon elle nous apporte du plaisir. L’autre sècheron, même s’il est un grand créateur, je ne peux pas l’enkaisser hihi!!!
    J’espère que tu vas bien ou mieux!!!
    Je t’embrasse
    Domi.
    ps : pour ton logo et son code tu peux les trouver dans le menu horizontal de l’annuaire dans « mon profil »

    J'aime

    • Domi dommage moi j’aime bien sa façon Dandy cadavérique. rire.
      Ca va mieux mais encore une exam le 29 après on verra si tout et encore bon…..
      Je vais aller voir pour ce code, merci
      Bon je viens d’y aller j’ai fait tous les endroits dans mon profil mais pas trouvé le logo voter pour moi!!!!! Je suis nul quoi…Bises

      J'aime

  5. Kikou,

    Ah voilà un beau défilé, Karl en tête était de la fête et il avait les yeux rivés sur un Kadéiloscope où il voyait n’en doutons pas des belles femmes….Rire!

    Voilà que c’est réussis même si tu n’as pas mis rire tous les K que le dico contient..Je n’ ai même pas regardé…

    Bisous d’EvaJoe

    [img]http://bagheera.b.a.pic.centerblog.net/9hap68wr.gif[/img]

    J'aime

  6. Les robes sont super élégantes, c’est certain et mettables…Mais qu’est ce qu’elles sont maigres ces filles!! Je trouve que le métier de mannequin est super…Tu fais ton travail en pouvant, devant,faire la g….Elle est pas belle la vie?

    J'aime

    • Pyrausta, les mannequins biens que les trop maigres soit interdit sont quand même trop maigre ce n’est pas le vie des femmes et cela est bien regrettable, d’autant plus que les riches qui achètent sont souvent de pays bien friqué qui eux ont des femmes, que l’on ne voit pas mais bien grasses…………….!

      J'aime

    • Non pas beaucoup en effet mais je ne viens que de revenir…alors il faut re roder l’esprit aussi…………ha la *vieillissure* comme dit la femme de mon cousin! Bisesssss

      J'aime

  7. KouKOU

    En tout Kas, bravo pour Karl, Moi pour l instant, les jardiniers chinois passent le karsher sur le devant de la maison Kar j ai failli m etaler ce matin en sortant tant c etait glissant avec tout le deluge de ces derniers jours

    bises

    J'aime

  8. Bonsoir Renée

    J’arrive en Kimono sur ma Kawasaki, pour te féliciter et voir Karl briller sous les Kaléidoscopes de la Kermesse.

    J’espère que tu vas bien

    Je te fais en cadeau 5 belles étoiles, enfin si je peux, parce que j’ai l’impression que tu n’as pas le logo votez pour moi et je vais avoir du mal à te trouver dans l’annuaire

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    J'aime

  9. bonsoir Renée-
    comment vas tu ?? mieux j’espère — un petit retour cool-
    Karl, a fait trop régime, il est moins beau maigre comme ça!
    les robes j’adore la plupart- mais ouille comme tu dis, ça douille !!
    bonne fin de journée- gros bisous !

    J'aime

  10. Je préfère Fernandel et Yvette aux grands « Kouturiers », mais ce qui est sûr, c’est que devant ta prose, je « Kraque » !
    J’espère que tu vas mieux.
    Bisous
    Alain

    J'aime

  11. et bien faut pas s’en faire, après tout, why not???
    J’aime bien regarder tous ces défilés de grands couturiers mais faut avouer, les nénettes, aussi « belles » soient-elles,(quoique…affaire de goût) elles font toujours la gueule!!!!!!!!!!!
    Après chacun voit midi à sa bourse/porte.
    Et comment vas-tu,? ta santé va-t-elle mieux? je te le souhaite en tout cas, de tout coeur.
    Je t’embrasse ma belle, @ bientôt!
    [img]http://ekladata.com/meloandco.eklablog.com/perso/diversimages/gifs/masque.gif[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

