Désiré c’est le cas de le dire

Dans la cour de Jill, depuis mon cher Yannis (qui est rentré maintenant) sont passés, Bradamante.

Avait-elle doux les bras d’une amante du coup il ne le saura pas ! Et Yanis préfère la vie la vraie.

Camomille aussi était venue le soulager de ces maux………..mais voilà…..Trop tard.

Mais Désiré lui est là et, bien là.

Bien que, il ne s’appellera pas Désiré, nous le désirions depuis bien longtemps chère Jill.

Il est né ce Désiré aujourd’hui 11 mai 2013 à 13H04 pesant 2kg 600 et un peu en avance sur les prévisions quoique, qu’avec retard sur le calendrier de la maitresse Jill.

Non non, je n’ai pas accouché (nous on a cassé le moule depuis…..) mais, le fils de mon mari et sa compagne ont, enfin fait de mon cher époux un grand père (lui qui désespérait) il était temps.

Inutile de dire la joie du papa, du jeune grand-père et de la maman malgré son angoisse, ainsi que du reste de la famille

Me voici donc grand-mère (par procuration) pour la 3ème fois….Zut ça rajeunit pas de Désiré……………

Jill, ce thème est un peu détourné mais j’ose espérer qu’en bonne maitresse tu l’accepteras dans ta cour de récré !

VIVE LA VIE et les Désirs, désirés………..

Maintenant je vais aller faire des visites chez vous ces jours car depuis le temps!!!!!!!!!!

 

62 réflexions sur “Désiré c’est le cas de le dire

  1. Toutes mes félicitations au grand-père, il doit être super heureux, ton homme…et bien sûr, beaucoup de bonheur aux heureux parents et bonne santé au petit bout!!!!!
    Alors, oui, Renée, le transfert vers Ekla s’est très bien passé, 20 mn, environ, et maintenant je m’amuse à bidouiller, sans risque, pour faire de ce nouveau blog, un joli blog comme sur OB, mais je fatigue vite, alors ça prendra pas mal de temps, mais j’ai tout mon temps….et bien sûr, j’accepte ton aide, si tant est, que par mail, ce ne sera pas facile, et par téléphone, impossible, pas de forfait pour te téléphoner, et toi non plus, je crois….mais qu’importe, l’essentiel, comme j’écris souvent, est ailleurs!!!!!
    Gros gros bisous à vous 2 et un câlin à Chipie

    J'aime

    • Domm merci le père Gasser ne montre jamais ces sentiments, il oublie les annis et autres mais il en a comment comprendre pas facile!Mais bon il est fier et dis chez les Gasser que des mecs!!!!!!!!!! Tiens en partie vrai mais les filles c’est bien aussi. D’ailleurs son fils le papa s’en foutait carrément fille garçon il était content et pret.

      Pour l’aide je te répond en mail privé…Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

  2. Bonjour Renée
    oui je passe aussi chez isabelle, note elle ne répond pas souvent….lol
    elle habite la même ville que moi Canton
    Je te souhaite un très bon mercredi
    Nos amitiés bises
    Qing&René

    J'aime

  3. Bonsoir,
    je suppose que c’est toi qui m’a demandé si j’avais fait migrer mon blog OB sur blogger… Blogspot.com?

    Ton lien est erroné…

    Non, je n’ai rien migré, en fait j’ai refait un autre blog carrément, car quand on migre un blog, sauf
    exception, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas.

    Puis ce fût aussi un choix personnel…

    Blogger propose beaucoup de facilité, et franchement il est facile d’utilisation.
    La seule chose qu’on ne sait pas faire, mais ailleurs de moins en moins, c’est la protection
    des photos et des textes, c’est pour cela que je les signe comme le blog…

    Bonne soirée bisous

    J'aime

    • Soledad merci en tous cas de me répondre car j’aurais bien voulu sauvegarder mon OB tel quel ailleurs mais.. bon faudra ce résoudre à…Ici j’ai perdu tous mes fichier photos slide et autres quel dommage car je payait pour certains! Bisesssssss

      J'aime

  4. Désiré était désiré par son grand-père et sa grand-mère par procuration. Bonne idée que tu as eu de prendre une vraie naissance pour nous parler d’un petit Désiré.

    Bisous et bonne soirée

    EvaJoe

    J'aime

    • Laurent pas besoin d’excuses tu reviens c’est déjà une bonne chose. Tu sais je ne passe pas bien souvent sur les blogs non plus en ce moement perte de vitesse assez importante..mais bon. Amitiés

      J'aime

  5. coucou
    il faut dire que j’utilise beaucoup le karité aussi bien en huile , en crème et en beurre c’est extra pour la peau alors k c’est venu tout seul
    bon lundi
    bisoussssssssssssssss

    J'aime

    • Perso le Karité je n’en aime pas l’odeur suivant comment c’est présentez et ici les femmes en abuse mais oublie parfois(souvent) la douche entre le soins donc odeur rance….pffff..Bises Cerisette.

      J'aime

  6. Les saints de glace sont à l’heure cette année,
    du coup, nous revoici plongé en automne…

    ET comme en automne, le temps de me promener
    un peu plus…

    Voilà ce que j’appelle un bon moment de la vie. Oi, cela ne nous rajeunis, pas,
    dans un premier temps , mais quand toute cette jeunesse vient à la maison et
    l’envahit avec ses cris, ses pleurs… Cela ne nous rajeunit-il pas?

    Bonne semaine

    J'aime

    • Soledad, ho que si même si l’habitude de toute cette agitation est perdues depuis belle lurette on la veut donc on espère pouvoir rentré en Suisse définitivement et vite…Gros bisous

      J'aime

  7. Merci pour ton commentaire, Oui si tu es en manque de pluie je te conseille fortement de rentrer en Suisse, c’est un médicament naturel qui nous tombe du ciel abondament. En plus il faut absolument que tu ne supportes pas la chaleur parce que chez nous………Bref demandes au consulat une ordonnance pour supporter froid et pluie.
    Gros bisous d’une nulle plus nul que les nuls car vous ne l’êtes pas du tout.
    Josette la niçoise condannée par l’amour, à vivre et à mourir dans ce pays que j’ai….et…. qui m’a adopté

    J'aime

    • Josette chère marraine Suisse/Nicoise, non je n’aime pas le froid la pluie MAIS marre du soleil toute l’année depuis 2005 et puis je me rend compte que le soleil ne fais pas tout ne remplace pas la famille, les amis alors quand il fera froid on mangeras la fondue c’est convivial même avec des inconnus ou la raclette au choix…ou même le papet vaudois tu vois j’ai vraiment envie de rentrer ce coup-ci. Bisessssssssssssss

      J'aime

      • J’espère qu’ici en Suisse tu n’habiteras pas trop loin de La Chaux de Fonds, pour que l’on puisse partager la fondue, la raclette ou le papet vaudois c’est bon tout ça. Oui l’Afrique que je visite sur l’ordinateur par Googel Hertz, ou à la télé par des documentares plus merveilleux les un que les autres. L’ordi c’est ma porte de sortie, et la télé numérique, me fait rêver.
        Bisous , quand tu seras rentrée au pays, tes errances serons plus petites, mais notre pays est chaleureux tu seras la bienvenue dans ton pays ma chère Renée.
        Josette

        J'aime

      • Josette, je ne sais pas encore ou ce sera mais un endroit avec loyer et assurance abordable ce qui n’est pas le cas de Genève! Bises amicales

        J'aime

  8. Beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit bout de chou qui a montré son nez. Merci de m’avoir indiqué ton lien qui ne se montrait pas… comme un nouveau né intimidé ! je le note désormais. Bonne soirée à toi et aux tiens !

    J'aime

  9. Bonjour Renée..Je vois que tu as repris le chemin de l’écriture…Tant mieux…J’ai lu ton article précédent…Il ne faut pas trop se focaliser sur internet..On y trouve le pire et le meilleur..Bon, j’en ai fait autant..Et pis, on s’aperçoit qu’il faut faire attention à ce qu’on lit…
    J’espère que vous arriverez à vendre votre maison..Ma foi, tu n’as quand même pas l’air d’être trop mal suivie…
    Et pis, je vois qu’un petitou est arrivé chez vous…Que du bonheur qui va te changer les idées..
    Bises..

    J'aime

    • Merci ely bien sur que je viens voir ton J et puis le K si tu l’as déja fait…Bises bises je ne reviens qu’aujourd’hui rvraiment sur les blogs donc pas mal de retard……

      J'aime

  10. Heureuse que je suis de te lire aujourd’hui!!! Voilà une bien bonne nouvelle que cette naissance qui égaie votre maisonnée!!! Toutes mes félicitations aux heureux parents, au grand-père mais aussi à la grand-mère par procuration que tu es devenue!!! Mais surtout, prends bien soin de toi, voilà pour le moment ta priorité!!!
    Je t’embrasse.
    Domi.

    J'aime

    • Merci Domi je t’embrasse aussi et suis contente de vous retrouvez tous…je fais le tour ce chacun du moins j’essaie (apln et abécédiaire..)

      J'aime

  11. Bonjour élève Renée… Ah charmante nouvelle que cette naissance qui agrandit votre famille… Papy, mamy toutes mes félicitations ainsi qu’aux parents d’ailleurs et je souhaite la bienvenue sur cette terre au p’tit Désiré… Qu’il pousse dans l’amour des siens ! Le bienvenu sois-tu aussi à la cour de récré…. Merci à toi, bises de m’dame JB, grand-maman huit fois et le neuvième en route pour début aôut !!!

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

