Fanchon

 

Fanchon est  secrète réservée, mystérieuse.

Fanchon est parfois inquiète, elle se pose beaucoup de questions.

Fanchon est douéee mais peu sûre d’elle, elle est hypersensible.

Fanchon aime le secret, la tranquillité elle cherche l’idéal, trouver le partenaire avec qui elle partagera tout……..

Il n’est pas évident de combler ses aspirations, et l’homme idéal n’existe pas alors que fera Fanchon ?

Scientifique, ou encore médecine, une professions de nuit peut-être ou avec des horaires spéciaux ?

Quoique il en soit Messieurs Fanchon souhaite trouver sa moitié mais elle est exigeante..

C’est pourquoi Madame Jill elle se présente dans votre court peut-être qu’elle y trouveras l’homme qui saura la combler…


Meetic et autres sites n’ont pas pu,  allez vous relever ce défi, car ne vous y tromper pas c’en est un !

Inspiration prise ici > http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-FANCHON.html

24 réflexions sur “Fanchon

  1. Oh! làlà moi je peux plus jouer à ça. Ma moitié et moi nous nous sommes rencontrés et aimé dès le premier regard, il y aura 60 ans en octobre. et nous sommes marié en 1955. Et nous nous aimons toujours nous montons la gamme ensemble et quelques fausses notes nous font gronder, mais ça passe très vite, car nous nous aimons mais nous n’avons plus 20 ans, alors nous allons plus doucement. Et le temps passe vite quand même.
    A bientôt et gros bisous.
    Josette avec la jeunesse du coeur.[img]Le Lac de Neuchâtel[/img]

    J'aime

    • Hier je cherchais un appart et suis tombée sur une bonne annonce vers chez toi (Gare 5
      2074 Marin-Epagnier

      Appartement
      Nombre de pièces: 3.5 Etage: 2. Etage Année de construction: 1971 Disponible: 01.10.2013

      Loyer / mois: CHF 834.–Montant net: CHF 684.–Frais annexes: CHF 150.–

      seulement voilà la vente à capoter au dernier moment!!!!!!! Zut et M….Bravo pour votre bel longévité de couple c’est beau ça

      J'aime

  2. Tout homme peut être idéal, à condition de l’ accepter tel qu’ il est et de l’ aimer pour lui et pas pour soi, j’ ai trouvé la femme idéale car je l’ aime pour elle ce qui me donne des ailes . . . en plus ça rime !

    J'aime

    • Merci Ava, je ne sais pas si je suis venue voir chez toi mais il me semble e tous cas si ce n’est le cas je vais rectifié ce week-end. Bises amicales

      J'aime

    • Lady, suis encore et toujours en retard…..Ma foi les ites ce que j’en pense…je me trompe peut-être n’ayant pas a chercher Rire…Bises

      J'aime

  3. bonsoir Errance

    Tu as subjugué la cour de récréation, mais Fanchon est bien difficile, à t-elle tant de qualités réciproques qui pourrait combler un homme? Et puis, dès qu’on met une liste à ses demandes, on trouve toujours un petit malin séducteur qui étudies ça par cœur et qui profite sans aucun état d’âme de la situation.

    Enfin, c’est ce que j’ai souvent constaté
    Bisous et douce nuit
    Le Noctamplume

    J'aime

  4. Je viens à peine de refermer ta porte lorsque je vois que Fanchon vient d’apparaître, aussi je reviens la saluer. Et bien cette petite en demande un peu trop…Mais Madame Jill la laissera faire un petit tour de cour…Hi hi!!

    Bises et bonne soirée[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvsqUsVy4RmulsAwLEBDKTRVt4HSr6NwS53_Ec9zLbeLugvoI2Cg[/img]

    J'aime

  5. Bonsoir Renée… Ah si l’homme idéal n’existe pas… On a tous sa moitié quelque part dans le monde, si ce n’est à la cour de récré… ils finiront bien ces deux-là par se rencontrer ! Sois la bienvenue timide Fanchon parmi nous… merci à toi, bises de m’dame JB (Merci pour le lien joint… )

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

