Marie

Encore une fois la justice à relâcher un homme condamné par 2x (sauf erreur de ma part) pour bonne conduite avec un bracelet !

Oui mais voilà ce mec à encore récidiver est Marie est morte.

Moi j’en ai plus que marre que la justice relâche des pervers des violeurs des meurtrier, simplement parce que ceux ceux-ci font preuve de bonne conduite, pour surtout sortir de tôle !

Putain Messieurs Mesdames les juges, vous les condamnez à 20 ans alors laissez les derrière les barreaux 20 ans. Ca veut dire quoi je me conduit bien en tôle,,, dehors ou je souhaite aller c’est juste pour continuez et plus je vous endort le cerveaux plus se sera facile !

Mince, moi, je juge, des violeurs, meurtriers, je les flingues sans autres formes de procès.

En plus ca coute moins cher à la société !

Vous me juger radical…………………Je m’en contre fou !

64 réflexions sur “Marie

  1. Je pense à la petite Fiona de Clermont-Ferrand, au petit Antoine, de Clermont-Ferrand aussi, disparus il y a 5 ans, pas retrouvés et dont on ne sait ce qu’ils sont devenus…
    J’enrage aussi quand je vois des récidivistes recommencer, comme l’assassin de la jeune fille, dont le procès de son assassin va commencer dans la semaine..
    La peine de mort, non, car j’aimerais encore moins voir des innocents exécuter..

    J'aime

    • Juliette c’est un sujet plus qu’épineux. Nous ne devons pas appliquer la peine de mort mais au moins garder les détenus en détention pour le temps qu’ils ont pris voir plus autrement bonne conduite tout le mode peut faire ça et recommencer une fois dehors….Bisessssssssssss pauvre société!

      J'aime

  2. Bonjour Renée, tu as bien raison, ces pervers de la société laissons les en prison et construisons en d’autres puisqu’il n’y en a pas assez, mais Madame Taubira ne soyez pas laxiste .

    Bises Renée

    J'aime

    • construire d’autres ne feras que remplir d’autres tant la société se déprave Danae….compons leurs ce qu’il utilise pour martiriser ça les calmeras…………………..peut-être

      J'aime

  3. chère Renée, nous te comprenons, c’est scandaleux, tu as raison, mais personne ne soigne ces gens, on se contente de les relacher , toujours trop tot , d’ailleurs ! la castration chimique, ça existe dans certains pays! et c’est efficace, nous ne sommes pas pour la peine de mort, qu’on les garde enfermés, en les faisant travailler… pendant la durée de leur peine ! ensuite si on les relache, que ce soit seulement après être soignés et inoffensifs… nous esperons que tout va bien pour toi et les tiens, grosses bises, et bon weekend!

    J'aime

    • Jeanine et René voilà une idée géniale, la peine de morts n’est pas forcément une solution mais ça oui les garder enfermé mais ça coute alors qu’il travaille a refaire reconstruire le pays ces infrastructure oui autrement pas de manger et vlan pour les fainéants…Bises

      J'aime

    • Je ne sias plus quoi dire sur ce sujet tellement je suis éceurée car ce n’est pas qu’en Suisse en France aussi!!!!!!!!!!!! Bises Valérie

      J'aime

  4. Coucou Renée,
    Je suis tout à fait d’accord avec toi et je pense que l’on ne peut plus faire confiance en la justice. C’est horrible pour ses pauvres victimes et leurs familles.

    Je n’ai pas trouvé ta lettre K avec le lien mis sur l’Annuaire.
    Domi se serait-elle trompée ? 😉
    En tout cas , merci beaucoup d’être passée sur mon K et de l’avoir apprécié. J’aime bien aussi le Koala.

    Pour Kazeo, tu sais, on n’est pas obligé de se servir des ces points mais c’est vrai que c’est un peu complexe pour créer un blog surtout si tu veux le personnaliser, j’ai encore bien des lacunes dans ce domaine. Par contre, tu as aussi des mises en pages toutes prêtes et là, c’est plus facile.
    A bientôt et gros bisous.
    Ely

    J'aime

  5. Les flics font leur boulot mais la justice et leurs pseudos psychiatres les relâchent …
    Après une nuit sous la pluie et les orages, je te souhaite un bon week-end
    Bisoux

    J'aime

  6. L’un des premiers devoirs de l’Etat est d’assurer la sécurité des personnes, mais on est loin du compte. Je trouve par exemple les sanctions infligées aux casseurs du Trocadéro bien légères…
    Bisous
    Alain

    J'aime

  7. Bonjour Renée … La colère est un sentiment humain. Je pense que les tueurs mériteraient la mort ou la prison à vie. Ma mère disait souvent à la zigouillette les assassins ! Hop ! Guillotine. Je verrais moi aussi la justice comme ça.

    Merci d’être passée sur mon blog !

    Lolo

    J'aime

    • Writter Lolo, ta mère avait raison aussi mais de notre époque cela et réprouvé (même si je le regrette parfois quelque peu) donnons la justice au peuple peut-être…Bises amicales

      J'aime

      • Appelles moi Lolo en toute simplicité … Je pense aussi que ma mère a raison. Si dans notre pays le réglement de compte au revolver serait permis j’aurais un revolver comme chez les cowboys. Mon principe serait de proteger mes proches au cas ou ce serait pour une bonne cause et de tirer sur des hommes dangereux. Mais je ne m’en servirais pas très souvent. Bises de Lolo

        J'aime

      • Lolo, moi aussi pourtant je suis tellement contre les armes comme cela se pratique aux USA…que faire? Bises

        J'aime

      • Ben des Français pourraient se rassembler, organiser une manif pour demander au gouvernement la peine capitale à tous les assassins pour ne pas laisser impuni les actes meurtriers !!! Aux Etats-Unis ça existe aussi ce genre de truc ! Bises.

        J'aime

  8. Bonjour Renée, c’est partout pareil, chez nous aussi, Dutroux peut déjà introduire des demandes, comme quoi la vie des ces petites filles n’ont pas grande valeur, sa femme est déjà sortie elle et on doit faire comme si de rien n’était, on revoit les lois, mais voilà, certains vont passer au travers… Pour mon monde les derniers articles que je poste sont à l’ouverture du blog, les trois derniers et juste en dessous de la présentation en accueil, il y a les 5 dernières mise à jour, mes 5 derniers articles publiés.
    Pour mes catégories, juste au-dessus de ma bannière mon monde de rêve, il y a les catégories et sous-catégories qui apparaissent en passant la souris, si tu vas sur la catégorie, je vais dire mes graphismes, j’ai fais une page d’accueil et des boutons redirectionnels, je pense avoir bien pensé tout, en bas à droite de l’écran, il y a une flèche pour retourner en haut de page et tu peux accéder aux autres catégories.

    Sur mon accueil, j’ai installé des boutons directionnels vers chaque catégories, tu as deux possibilités pour y accéder de cette façon
    J’espère que tu vas mieux t’y retrouver, tout ce passe sur mon accueil, j’ai tout centralisé dessus pour la navigation dans mon monde.

    Passes une belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous;)

    J'aime

    • Merci Heidi pour tes explication de navigation
      quand à l’actu de ces meurtrier on devrait peut-être revenir aux voix du peuple se serait vite et super bien réglé! Bises

      J'aime

  9. Mon fils est policier. Les policiers arrêtent les personnes.

    Après ce qu’il se passe…. ils sont au courant car ces personnes récidivent !
    Ils les revoient dans la rue etc…

    Faute de places dans les prisons ? Il n’y a qu’à en construire d’autres !!!!

    On a de l’argent pour ce qu’on veut !

    Bises. Dani

    J'aime

    • Ton fils Dani fait un dur et ingrat métier, quand on voit ce que dame qui se dit justice fait de leurs difficulté et courage a arrêter ces malfrats…….Bravo à lui. Bisessss

      J'aime

    • Flipperine c’est radical et dissuasif mais c’est aussi pas correct de prendre la vie pour eux…..mais pour nous aussi alors ou est la solution? Bisesssssssss

      J'aime

  10. Non, je ne ter juge pas radicale, je milite moi-même depuis très longtemps, au risque de passer pour une faf, pour le rétablissement de la peine de mort pour de telles ordures, avec de préférence une peine qui fasse bien souffrir. Si ce n’était que de moi, je pendrais ces salopards par les C…. jusqu’à ce que mort s’ensuive….. Bisous ma belle

    J'aime

  11. je comprends ta colère..La peine de mort a été abolie, ce qui humainement est une bonne chose MAIS à condition que la justice soit intransigeante et applique ce qu’elle a décidé.Je ne comprends pas ces libérations pour bonne conduite…A quoi sert de donner une peine de 20 ans par exemple si c’est pour relâcher au bout de 10 ans? On ne pense pas à la victime ni à sa famille…. L’être humain est ce qu’il est et je peux t’assurer que si ma fille était tuée par un individu et que cet individu ressorte , pour une raison ou une autre plus vite que prévu, ma « justice » passerait par là…
    Que les peines légères pour des fautes qui le sont passent par le bracelet afin de soulager les prisons,réinsérer des hommes qui peuvent ‘amender, je suis pour.Par contre les tueurs, les violeurs, les récidivistes, eux…..peine maximale (à vie, s’entend) et jusqu’au bout.
    A ce sujet, je vais rapatrier un livre que j’ai beaucoup aimé, un roman certes mais qui explique pas mal de choses notamment le fait qu’en Italie on demande à la famille de la victime s’il est d’accord pour que le responsable de ton malheur soit relâché…
    http://pyrausta.apln-blog.fr/2010/05/25/dans-limmensit…-de-m-carlotto/

    J'aime

    • Pyrausta, je suis croyante peu pratiquante mais le pardon pour ces gens la je ne peu tout simplement pas..Regarde ce qu’il y a dans les prison de nos jours????? Tu vois ou j’en vient. Elle ne serait pas pleine si certaine personne n’y était pas et je ne suis pas raciste crois moi. Et puis, la peine de mort est horrible mais peu être dissuasive enfin c’est un débat très dur car d’un coté oui mais de l’autre personne n’as le droit de prendre la vie alors……….Bisessssssss je file voir ton lien

      J'aime

      • Le souci est qu’il y a de moins en moins de juges , qui ont de plus en plus de travail , voilà le problème , on augmente les ministres , mais pas les gens qui travaillent dans d’autres domaines , style justice, santé, éducation …
        Les gens du gouvernement se payent grassement , mais pour le peuple là … on nous oublie ….
        vive le roi !! lol

        bisous Renée et bon we !!

        J'aime

      • Marie Christine le souci et que la police se démène pour les mettre dedans mais la justice les sort!!!!!!!! Le peuple devrait avoir voix comme avant….
        Le gouvernement ne va pas rester longtemps il est pire que l’autre on dirait. Bises

        J'aime

  12. Oula tu es en colère, où as tu vu cette abomination?

    Moi, aussi je me pose des questions quand je vois des violeurs qui récidivent..J’ai peur !

    Et aujourd’hui’ hui j’ ai entendu à la radio que deux personnes avaient été condamnés par erreur à 20 ans de réclusion….

    Il faut vraiment que l’ on soit à la pointe pour juger et ne jamais se tromper.

    Mais les violeurs où assassins sont et restent des êtres humains, souvent ils ont un côté noir et l’ autre blanc. Et si ils ne montrent que celui-là…Et oui on les relâche.

    En matière de viols de pédophilie moi je pense et j’ opterais pour qu’ils restent à vie…Sans jamais sortir

    A méditer!!

    Bonne soirée….

    Bises d’EvaJoe

    J'aime

    • Eva, on refuse l’heuthanasie à des être humains dans des cas de maladie incurable dans bien des endroits mais on accepte de relacher ces monstres…..je maintient ce que j’ai dit pour moi une balle dans la tête et basta. C’est cruel mais eux le sont encore plus. Le garder a vie remplis les prisons qui sont déjà pleines et coute très cher a la société qu’il refuse d’intégrer….a méditer aussi non? Bisessssssss

      J'aime

  13. Je ne suis absolument pas au courant. Qui est Marie ?

    Ceci dit, oui, c’est scandaleux que des gens comme ça sortent.

    D’autant plus que la plupart récidivent.

    Je comprends ta colère. Bises. Dani

    ps : ne t’énerve pas trop, ce n’est pas bon pour toi !

    J'aime

    • Dani, cela a du se passer en Suisse car c’était le JT suisse mais ou je ne sais pas car ma colère m’as bouché les oreilles……Bisessssssssss

      J'aime

  14. ho , je n’avais pas entendu cette fin atroce-
    mince encore une petite qui meurt de la faute d’un détraqué-
    pas de sortie pour bonne conduite- en tôle ils font les bons !!
    mais chassez le naturel, il revient au galop-
    il va falloir qu’on manifeste pour ne plus les laisser sortir ces détraqués-
    à bientôt !!

    J'aime

    • Lady ces faits me révolte et j’ai bien l’impression que les flics travaillent pour rien ils les mettent dedans la justice les sort, ça rime a quoi????????????????Bisesssss

      J'aime

  15. Bonsoir Renée… Et oui relâché pour bonne conduite, et bien souvent après un tiers de leur peine… Je suis d’acccord avec toi si l’accusé en prend pour 20 ans qu’il les fasse… !! Combien de récidivistes une fois sortis de prison, que ce soit pour viol ou vol… Les prisons regorgent de malfrats… alors on libère et au suivant… Pauvre victime qui croisera son chemin, la preuve… Bien à toi, jill

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

