L………………queL casse tête

L L L L L

Je suis devant cette page bLanche ne touvant pas si j’ai envie de parLer de Littérature, de Loisirs voir même de Libertinage…(à mon âge ?)

On pourrait apprendre avec des Loisirs créatifs ou penser à une Location de vacances?

Je pourrais vous dire que je Lave mes soLs tout Les jours mais, ça vous est égaL.

NormaL.

La Lessive est faite (ouf) je suis devant cet écran doucement ventiLée par cet outiL que L’on appeLLe ventiLateur.

Oui je sais je parLe pour rien dire.

Mais sachez quand même que Les fLamboyants commence à fLeurir est c’est joLi, même si du soLeiL et de La chaLeur moi j’en ai ma cLaque…c’est comme ça trop c’est trop.

Pourquoi vous partagez pas votre pLuie???

ALors on va discuter de cuisine.

QueL rapport avec Le L, me direz vous….

Ha mais si il y en a un grand car chez AméLie  d’abord eLLe nous invite a sa tabLe.

C’est quand même sympa.

On y trouve des riLLettes de saumon (http://latabledamelie.blogspot.com/2007/12/rillettes-de-saumon-pour-toast.html) ça doit être bon ça.

En pLus eLLe donne pLein de recettes Lorraine (oui la je me suis pas fouLée)

On y voit comment recycLé les reste et en pLus des pLats pour tous les gouts viandes poissons et j’en passe.

Son dernier articLe que j’ai consuLter datant du 15 mai, parLe, Lui de La rhubarbe je cite :

*La rhubarbe j’en fais quoi*

Aucun point commun avec ce foutu L mais mois j’aime ça aLors, envoie La moi AméLie,

j’en ferais des  gâteaux…..

Non d’une pipe vous avez Lu jusque La ?

Je ne peux que vous dire bLavo !!!!!!!!!!

QueL courage.

MERCI de cliquez ICI

 

78 réflexions sur “L………………queL casse tête

  1. Hé oui tout lu !
    Je voudrais bien vous envoyer un peu de pluie contre un peu de soleil. Peut pas ! ^^
    J’adore ce côté conversation, comme on peut l’avoir en vis à vis, très sympa !
    Belle journée !!!
    Myo

    J'aime

  2. Et moi je donnerais tout pour un peu de soleil et de chaleur 🙂
    Quoi que, en été j’arrive encore à me plaindre d’avoir trop chaud hihihi
    Gibee jamais content 🙂
    Douce nuit Renée, bisous

    J'aime

  3. Coucou pas façile le L. J’ai un peu galéré mine de rien … Mais l’importance est de participer et ça peut donner des idées aux autres, déjà quelques unes de bonnes dans ton texte qui est tout de même intéressant, divertissant quand même. Passe une bonne journée. Lolo

    J'aime

    • Comme je usis super en retard je n’ai même pas encore vu le L de tous je m’y attele bien vite car après je pourrais plus rien rattraper Bises Writter

      J'aime

  4. Bonsoir Renée,
    Ben tu vois, j’ai réussi à te lire jusqu’au bout et j’ai trouvé ton L très sympa avec plein d’humour.
    Et puis c’est sympa de mettre en lumière un joli blog de cuisine. Les rillettes de saumon ça doit être délicieux. Il faudra que je l’essaie un jour.
    Merci pour ton passage chez moi et gros bisous.
    A bientôt pour le M.
    Ely

    J'aime

  5. Suis super heureuse que tu ais pensé à Amélie qui a un blog qui m’emplit de nostalgie car je suis Lorraine d’origine. Je passe parfois chez elle mais pas assez et je m’en veux. mais voilà c’est difficile de se couper en 8OO morceaux lol!!!
    Bé oui nous on aimerait un peu de chaleur mais je te comprends toute une année ça doit être épuisant!!!
    Je t’embrasse et merci pour tout!!!
    Domi.

    J'aime

    • Tant mieux si mon choix de lien te convient je le fais toujours un peu au hasard de l’inspiration…et non ne te coupe pas je sais pas recoudre……..Bises Domi

      J'aime

  6. Bonjour…Moi je prends le soleil et la rhubarbe…hummmm, c’est bon ça en confiture..ma grand-mère me faisait…mais ça n’a aucun rapport avec le L hein…le soleil, je prends, je prends…je t’envoie autant de pluie que tu veux…guette le facteur hein…et je t’envoie aussi 5 étoiles…normal…A très bientôt et encore bravo

    J'aime

  7. Merci pour l’humour sauf quand tu dis que tu en as assez de la chaleur à nous qui sommes sous la pluie encore et encore ! lol ! Bonne journée

    J'aime

    • Amaryllis, le soleil quand c’est toute l’année c’est barbant tu sais, je l’ai appris maintenant. SVP la prochaine visite tu veut bien mettre ton lien blog. Merci ça me facilite

      J'aime

  8. Bonjour Renée
    oui bien sur tout est construit en suivant les règle feng shui…..tu avais un doute…lol
    mon appartement un an d’études, 3 mois de travaux pour le modifier
    Je te souhaite un très bon mardi
    Nos amitiés bises
    Qing&René

    J'aime

  9. Comment ça ! Tu en as marre du soleil ? S’il te plait, essaie de nous envoyer….C’est vrai que nous ne sommes jamais contents…Je me souviens de curistes venant d’Afrique, qui venaient faire leur cure en Octobre, étant ravis de voir la pluie tomber..
    Mais, c’est comme tout, avec modération…

    J'aime

  10. Si tu veux de la pLuie, partage ton soleiL car nous on en a marre de cette fLotte (à l’armoricaine, pour aLLer avec le site de cuisine)
    Pas faciLe ce jeu Littéraire mais ça fait du bien au neurones,non?
    Bonne soirée à toi.

    J'aime

    • Pyrausta je l’envoie (si je t’assure) mais cet astre qui ne réfléchit pas reviens chaque matin c’est trop nul donc je préfère revenir moi dès que je peu..
      Non pas facile mais drôlement stimulant quand même..Bises et amusant finalement

      J'aime

      • belle réponse pleine d’humour et poétique.
        Bises et bonne soirée à toi (enfin, je ne sais pas, peut être que c’est le matin chez vous)

        J'aime

      • Pyrausta, comme en Europe vous avez l’heure d’été nous avons donc 2 heures de moins ici et en hivers 1 heure…enfin si tu vis en Europe. Nous sommes GMT 0…Bisessssssss

        J'aime

    • Noctamplme NON et M…elle c’est rétractée lors de la 1ère signature alors que j’avais encore baisser et de beaucoup trop même pour mon porte monnaie…J’ai le moral au raz la casquette du coup..Bises

      J'aime

  11. Ah le soleil et la chaleur ma claque… Je préfère un climat tempéré n’étant pas née dans un pays chaud… je ne sais si je supporterais à l’année… C’est bien de parler cuisine… et employer les restes plutôt que poubelle…. Merci à toi… Bonne soirée, bises de jill

    J'aime

  12. la veinarde d’en avoir assez de la chaleur-
    ici !! le sud, lol !! pas la chaleur !! ailleurs c’est pire –
    la lavande !! prend son temps !
    laver le linge laisse les loisirs lointains , des L
    j’aime cet article , que l’on lit jusqu’à la fin !!
    bonne semaine à venir !! blisous !!

    J'aime

  13. souvent le libertinage est à ton âge car les gens sont plus désinhibés que les jeunes ….ou qu’ils recherchent autre chose pour pimenter leur couple !!
    Pourrais tu prendre les flamboyants en photo pour voir comment ils sont ?
    bisous Renée et bonne soirée !

    J'aime

  14. Coucou,

    Je suis de passage via mon smartphone.
    J’ai tout lu et bien rit. Mais tu t’en es bien sortis. J’ir
    ai visiter le blog d Amélie. Geos bisous.
    A Bientôt

    EvaJoe

    J'aime

  15. J’ai tout lu, jusqu’au bout, et j’ai bien rigolé !!! Ceci dit, c’est vrai que l’été perpétuel au bout d’un moment ….. Tu me croirais si je te disais que je rêve de neige ? Loïc se fout de moi en me disant : on va rentrer et au bout de 3 mois tu vas râler que tu veux revenir à mada ! Le prie, c’est qu’il a peut-être raison lol. Plein de bisous ma belle

    J'aime

    • Alors Cath on est deux j’en rêve aussi amis je VEUX rentrer même si je me gèlerais les fesses et que je grognerais contre vent pluie neige..marre de chez marre hier j’ai faillis vendre c’était a deux doigts ma la dame c’est rétractée lors des signature……….fait chmire! En plus j’avais été d’accord de descendre encore le prix et de beaucoup crois moi mais j’en ai tellement marre……………Bises

      J'aime

  16. Merci pour la belle visite et pour cette mise à l’honneur qui me touche énormément. Je suis heureuse de te découvrir aussi, plein de belles photos et de soleil dont nous avons tant envie depuis l’automne et qui ne veut pas venir..! Un rayon de soleil a ensoleillé ma journée tristounette et pluvieuse…Merci de tout coeur. Ma Table lorraine est toujours ouverte, nous avons jeté la clef (lol)….Comme une certaine maison bleue adossée à la colline (lol). Bises lorraines ♥

    J'aime

  17. Wahou! Bravo, c’est super, j’ai pris du retard pardon mais j’ai eu un petit problème, et ne pouvais venir sur le blog, et surtout pas m’assoir devant mon ordinateur. Pour le moment c’est résolu, et j’attend l’avis médical.
    Mais je peux revenir vous faire un coucou de Pentecôte, avec le soleil mais frais (10°). Heureusement que Madame météo, c’est trompé. On nous annonçait, pluie et pluie et!……………PLUIE: Et y en a pas eu. Hourra.!
    Gros bisous, Errance c’est beau? où tu erres
    Josette

    J'aime

    • Ha Josette comme j’envie ce frais est hâte de vendre et rentrer même si je sais qu’après en plein hivers déprime assurée l’humain n’est jamais satisfait……….Bises
      Soigne toi avant tout…….

      J'aime

      • Oui, merci, je me soignes même si pour l’instant je ne sais pas pourquoi. Les médecins ont dû se donner rendez vous pour faire la fête, Ils ont tous pris une dizaine djours de vacances. Te donnerai des nouvelles dês que j’en aurais Bisous ensoleillés quand même un peu frisquet, (10° ).
        Gros bisous, reviens nous la distance sera moins grande.
        Josette

        J'aime

      • Josette ne remue pas le couteau dans la plaie…regarde ma réponse au com de Voay…Bon alors j’attends des nouvelles bonne j’espère…Bisesssssss

        J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

