Blond, brun, roux,

Out Of Morea désire que l’on parle de cheveux.

Elle trouve la communauté mal coiffée ou bien ?

Ok alors voici mes deux choix

Mathieu n’en a qu’un que fait-on dans ce cas ?

Il les as blancs ce pauvre gamin !…

Véro pour le nombre et, la couleur tu a encore le temps devant toi, t’inquiète pas………..

48 réflexions sur “Blond, brun, roux,

  1. j’ai lu ton texte sur la « tolérance » . Un beau texte qui dit le vrai, le bon de ce qui devrait animer le monde.
    Etre « tolérant » c’est la clé de fonctionnement de notre terre. Comprendre les autres, les accepter comme des frères: un rêve.
    Ce qui tue c’est  » l’intolérance bête et méchante  » qui sape la bonne volonté et qui tue…
    Tu m’as écris que tu ne fais pas de la poésie, soit mais ce qui tu as écrits est bien philosophique et pourrait être aménagé en forme poétique. Il n’est pas nécessaire en poésie  » moderne » de versifier le texte, il faut juste le présenter dans la « forme ».
    bravo pour ton texte.

    bises de chez bises

    Gramo

    J'aime

    • Gramo….là tu me pause une colle car je sais même pas de quel texte tu parles! Help

      Non je ne fais pas de poésie j’écris ce que je pense au feeling. J’ai essayer un peu mais cela me prend tellement de temps car je ne sais pas suivre le fil de ma première inspiration et comem je dois chercher je me perds. De plus je ne sais pas ce qu’est les jambe les rime quand ou…Bref mais c’est pas grave en sois n’est ce pas? Bisessssssssss

      J'aime

  2. La première chanson je n’ai pu l’écouer mais je la connaissais..Quand à ce qu’il fai à ses cheveux, il n’a qu’à les arracher il aura la boule à zero..Mais pour ton défi cela ne collera pas puisque c’est brun blond roux..Rire!

    Bonne soirée et bisous d’EvaJoe

    J'aime

  3. Il y a bien longtemps que je n’avais pas écouté Lynda Lemay…Quelle belle chanson!! Cette chanteuse m’a toujours fichu le bourdon, sans doute aussi son timbre, mais j’aime beaucoup.Quelle belle reprise de C Trenet.

    J'aime

  4. Tout va bien : pas de vidéo pour moi ce soir….. Tiens, une petite histoire de cheveux : ce matin, je suis allée chez la coiffeuse, envie de changer de tête, couper mes cheveux qui partaient dans tous les sens. Je demande où je peux trouver une coiffeuse qui puisse couper les cheveux des vazaha (blancs). On m’envoie dans une petite boutique, j’entre, je demande si on peut me faire un carré plongeant court, bien dégradé à l’arrière. La dame me dit, oui, si vous avez un modèle. Ce à quoi je réponds que oui, prévoyante, j’avais fait ma petite recherche sur le net. le temps que je retrouve la photo dans mon téléphone, je précise « ben en fait, un truc dans le genre de la coiffure de victoria Beckham » « ah oui, me répond-on, pas de problème, on en fait plein. Asseyez vous, dans 15 minutes vous serez prête. Et ben oui, 15 mn après, j’avais mon carré court, plongeant, dégradé, exactement ce que je voulais !! Par contre, j’ai payé cher, mais bon : 8€, la tête de mme beckham le vaut bien Lol ! Bises d’ici

    J'aime

  5. Chouette, j’ai à nouveau tes articles….
    Pas de son sur l’ordi, en panne….mais je connais de mémoire « y a qu’un cheveu »….et j’aime bien
    Bisous à vous 2 et un câlin à Chipie

    J'aime

    • Domm, figure toi que je me suis marrée quand je l’ai retrouvée et ré-entendu celle-là…Gros bisous vous deux aussi..Des nouvelles de F…?

      J'aime

      • Domm mindce je suis donc indésirée???’ (rire) F, je voulais dire Fabrice mais c’est P non qui est venu avec toi chez nous? Bises

        J'aime

      • Coucou, oui Patrice est rentré de Thaïlande fin mars dernier, il était parti en décembre, il a adoré…il va bien, et repart en décembre prochain mais je sais plus où 😦
        Bisous à vous 2 et câlin à Chipie

        J'aime

    • Lady mince j’ai encore zapper le casse tête et Hauteclaire aussi d’ailleurs j’ai l’impression de tourner en rond et pas avancer..Zut.Bisesssssssss

      J'aime

  6. ben oui ces deux-là elles sont top! j’adore Lynda Lemay, cette chanson est superbe.
    merci pour ton petit mot, tu sais Gypsie ne sera pas toute seule, j’ai une amie qui viendra tous les matins, et un voisin le soir, moi qui m’inquiétait, pas de problème, elle fait craquer tout le monde, du coup je pars tranquille.
    bonne journée, gros bisous!

    J'aime

    • Ha ouf car ce faire du souci pour son animal en vacances c’est pas cool mais les vacances ont les mérite aussi alors pas toujours évidents…
      Et tu vas ou???????????’ Dis moi je suis curieuse…Bisesssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

