Au fond de l’océan

Evy

(http://www.sirene.name/ et  

http://l-univers-magique.over-blog.com/)

il a quelque temps pour sa communauté demandais ce que nous inspire cette image,

Voici mon inspiration :

Il était beau il était grand il était leur fierté

Le géant à couler avec lui  m’a emporté

Méduses calamars pieuvres et poissons

Sont maintenant mes compagnons

 

Plus de bal, de robes d’habits chatoyants

Plus de folles soirées dansantes

Plus de serveur les bras surchargé

De mets odorants, slalomant en livrée

 

Ma vie n’est plus qu’ombre et silence

Je me languis, pourquoi cette sentence

Vous qui n’avez pas oublié faites appel à votre bonté

Venez par pitié enfin nous délivré, nous renflouer……

32 réflexions sur “Au fond de l’océan

  1. Alors non mais elle est déjà là en principe c est plus mi juillet voir début Aout ??? comme en métropole la Guadeloupe est perturbé !!!
    tout fout le camp !!

    J'aime

  2. Coucou ma Renée, tu n’as peut-être pas remarqué que je nageais, dans ta piscine, la tête hors de l’eau et le plus souvent sur le dos…..mais pas grave, si tu n’as pas remarqué, et je ne supporte toujours pas trop l’eau sur le visage 😦
    Bisous à vous 2 et bonne fin de journée,sans oublier Chipie

    J'aime

  3. Bonjour Renés,

    je n’aime pas voir un piano au fond de l’océan mais ton texte est formidable, on va aller le renflouer.
    pas grave pour le test, les prochains sont plus faciles. merci de participer, c’est le principal.

    J'aime

    • Nadia ce n’est pas la place au fond de l’eau d’un piano mais la vie parfois…
      Ouf j’aime tes test mais parfois il me font bien désespéré de moi-même…Bises

      J'aime

  4. c’est très touchant ce que tu as écrit….et très beau!!! Bravo!
    Tu m’as laissé un message sur Eklablog….Dans le nouveau blog OB il y a un carré qui s’ouvre sous l’article…il peut arriver qu’il n’y soit pas..mais généralement il y est!!!!!
    Gros bisous

    J'aime

  5. je terminerais par amen !!
    la prière du piano délaissé, bien pensé-
    on pourrait le réhabiliter en effet-
    mais des sous Charlots criaient nos ancêtres — et aujourd’hui aussi-
    bonne soirée Renée- bisousss

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

