MERCREDI 3 juillet 2013, 12h30

Nouvelles fraîches

Mercredi sera le jour on l’on signe la vente définitive, un grand jour en espérant que tout aille bien !

Nos deux malles sont terminées mais bien sûr la seule personne qui s’occupe de ce fret n’est pas sur place. Son avion atterrit demain mardi à 15H30…donc demain impossible de les faire partir.

J’espère que se sera possible mercredi avant 10H00 (mais j’en doute ici rien ne marche avant 10H30) ou au plus tard jeudi après midi car le matin il faut encore aller faire les changements pour le  téléphone (ouvert seulement jusqu’à 15H00) et électricité (ouvert jusqu’à 13H30)………

Les valises elles, sont presque finies et si le malles partent, je peut prendre mes billet d’avion pour dimanche, ainsi vendredi monté a Dakar très tôt pour nos visas de sortie du pays. Dans ce cas nous resterions sur Dakar, pourquoi revenir et se fatiguer.

Deux nuits à l’hôtel ne nous ruinerons pas plus que, faire deux fois le trajet en louant un taxi ! De plus je pourrais enfin me reposer avant le voyage…Un luxe moi que ne dort pratiquement plus depuis la signature du compromis.

J’envisage même de me faire faire un massage et une pédicure….Parce-ce que je le vaux bien !

J’essaierais de vous informer si on part dimanche, mais si ce n’est pas le cas, se sera lundi Dakar et départ 48 heures plus tard. He oui….Nous devons demander nos visas 48 heures avant ni plus mais, ni moins.

A part tout ça maman et elle contente mais, à l’hosto elle c’est cassé un malléole. Ce n’est pas grave mais ennuyeux pour elle d’où aussi ma hâte maintenant de rentrer…

Pour les appartements cela prend forme, nous nous dirigeons vers Sainte Croix

dans le canton de Vaud c’est a 1000m donc il va y faire froid l’hiver mais c’est aussi un endroit ou les loyers sont abordable, mon amie Zaza va visiter des apparts pour moi Samedi 6 juillet (peut-être serais-je du voyage ?)…

De plus quand en plaine le brouillard est dense au moins en hauteur on survole cette purée de poids.

Chipie pourras faire de jolies balades en forets, en lieu et place des tours de piscine, il y a piscine l’été, patinoire, bibliothèque cinéma bref plein d’activités possible….Faut se consoler comme on peut voir les choses du bon côté.

Voici le lien de Sainte Croix,

http://www.sainte-croix.ch/

 vous pouvez constater que ce village est vivant et que l’on y trouve tout ou presque.

P.S.

Distance entre Sainte Croix et Genève environ 1h30 de voiture et de Fribourg ou de Besançon idem donc bien situé pour la famille.

Publicités

20 réflexions sur “MERCREDI 3 juillet 2013, 12h30

  1. A l’heure qu’il est, j’espère que la vente est faite..
    Bon voyage..Je viens de visualiser ce joli coin..Quelle vue sur la chaine des Alpes !…Sûr que ça va vous changer, question chaleur, mais l’air est vivifiant, et, c’est si beau..J’espère que vous vous y plairez…
    A bientôt..

    J'aime

  2. Allez Renée

    Courage, c’est le jour J et tout se présente bien en perspective, j’adore le site de ta nouvelle destination.

    Je t’embrasse et te souhaite que tout aille bien
    Cinq étoiles pour t’encourager
    Douce nuit, même si tu ne dors pas trop
    Le Noctamplume

    J'aime

  3. Bonjour Renée, il y a un bon moment que je ne suis pas passée te voir, et j’arrive juste au moment où tu déménage. J’espère que tout se passera bien. Bon courage. Bises

    J'aime

  4. Ah c’est pas rien tout ça mais une fois en Suisse tu pourrais pousser un ouf ! La Suisse ça vous changer mais bon… quand l’endroit est plaisant on s’habitue vite fait…. A plus tard Renée… Bises de jill

    J'aime

  5. je souhaite que tout aille bien–
    des soucis en effet- peur tant que ce n’est pas signé ferme-
    bon voyage- tu habiteras en France mais proche de la Suisse –
    le grand repos une fois dans l’avion !! là une page sera tournée-
    bonne continuation !! bisoussss

    J'aime

  6. Quels changements!! Quels tracas aussi ! Et puis, partir d’un pays chaud pour se retrouver sous la neige..Brrr!!! J’espère que tu tiendras le choc.Par contre c’est bien situé pour ta famille, alors c’est super chouette! Une nouvelle page se tourne…Et tu as raison! Chouchoute toi, tu le vaux bien 😉
    Bisous

    J'aime

  7. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux que mieux!!!! et que vous puissiez vous envoler comme prévu….ce serait cool!
    Je vous souhaite à tous les 3 bon vol, bonne et belle installation en Suisse, et pour être honnête, pour rien au monde je ne m’installerais aussi haut, dans tous les sens du terme….
    Gros gros bisous à vous 2 et un gros câlin à Chipie

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s