Jill est ces élèves…..

Maude s’en est allée vers d’autres amours.  

Flavien en a pleurer dans les bras de Constance.

Ce qui à fâché Franck qui, est jaloux comme un pou.

Pourtant il ne se gêne pas avec Pia.

Conrad, regarde ces amis avec indifférence il est si bien,            avec Ruth.

Ruth qui lui fais si bien les *spätzlis* maison avec ce poulet savoureux en provenance direct de la ferme paternel sans oublié aussi, la foret noire, dont il se régale.

Avec ces cheveux blonds Ruth ressemble un peu à Heïdi, même joues roses et rebondies….(Comme sa croupe mais chut…….)

Elle vient du nord Ruth ho pas bien loin, juste derrière la frontière.

Ou, de la ferme elle observait déjà Conrad, c’est qu’elle est un brin coquine……..

Ruth à eu de la chance, car Emerise en mi juin et Stella vers la fin, avaient des vues sur lui, (c’est qu’il est tellement beau Conrad de larges épaules de et de….) elles avaient tout essayé, ces dévergondées…

Enfin C’est Ruth qui les traite comme ça parce que…

Maintenant Emerise et mariée à Perceval, normal, il y avait grande urgence.

Et Stella,  ma foi est retournée à ces préférence Pamphile est passée par là……

Ruth, maintenant qu’il est tout à toi, arrête de dire des bêtises.

Ccar,  souviens toi entre

Yannis,

Wilfer,

Léandros

et tous les autres pendant le début d’été et, qu’elles nous à cacher,  même Zacharie…c’est peu dire !

 

Voyez Maitresse Jill vos ouailles ?

8 réflexions sur “Jill est ces élèves…..

  1. Coucou!!!
    Bravo Renée tu as fait un très bon condensé des prénoms que tu as ratés par la force des choses!!! Que veux-tu on a tous une vie à côté de notre plaisir de bloguer, mais il arrive que l’on doive faire un choix.
    T’inquiètes donc tes visiteurs reviendront. Tu sais c’est souvent comme ça « loin des yeux loin du coeur » on ne changera pas les gens!!! Le jeu de l’alphabet s’achève, en novembre je prends une pause, puis je prépare une nouvelle tournée. Il faut encore que je me creuse les méninges hihi!!!
    Mais il est clair que ces jeux rassemblent!!!
    Je t’embrasse.
    Domi.

    J'aime

    • Ben alors Domi pourquoi t’as été te loger dans les indésirable APLN te reconnait même pas, quel triste sort!

      J’ai parcouru un peu et laisser coms sur l’apln hier, je vais y retourné mais je constate que pas mal de blog ne sont plus actif depuis bel lurette alors pas laissé de coms sur ceux-ci-tans pis.
      Faut que je fasse aussi tous ceux des jeux OB et APLN 1 le reste et j’ai toujours des trucs a régler encore dans l’appart, je souhaite partir le 24 tous propre fini en ordre à tout niveau…donc peu de temps mais bon après j’espère re-stabiliser enfin tout ce qui blogs….Bisous toi

      J'aime

  2. Bonjour élève Renée… Ah la jolie salade de fruits avec les prénoms manqués, et ça se mélange !!! Sourire, allez soyez tous les bienvenus à la cour de récré grâce à la Ruth du jour…. Merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

    • Jill ravie que mon devoir avec ces rettrapage soit agréés par la maitresse…………Par contre désolée ai pas encore rattraper mon retard de zieutage chez les autres élèves………………Bisous

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

