A-B-C-D-E-F et ainsi de suite..

 

O c’était il y a vieux ! Depuis, il y a eu :

P comme Punnaise, j’en ai loupé des trucs tout ce temps

Q comme celui sur lequel je me suis assis,  en attendant de vous retrouver, justement !

R comme Lui http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/ vers qui, vont des pensées amicales

S ….comme, http://youtu.be/kTO7DtTggio

T comme Tarte aux pommes aux prunes, abricots (et non pas comme le faisais ce Monsieur http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABl_Godin )

U comme un personnage mythique Grec

V comme certaines qui se perdent……Et je ne parle pas d’argent.

Voilà Domi une petite réca de ce que je n’ai pas fait pour aboutir à ma reprise avec ce W si je ne m’abuse…..

Que dire à part Wouah….ça me semble compliqué !

Quoique avec ce groupe que j’aimais bien Wahm….un souvenir ?

Mummmmmmmm c’est bon http://youtu.be/kdEGq4z6fP0 pas trop envie de faire autre chose en écoutant ça……Magnifique ce sloW

A part dire merci Wireless car tu m’aide bien……..

Salut ou alors Wait…….I’l come  back.

27 réflexions sur “A-B-C-D-E-F et ainsi de suite..

  1. Enfin chez toi ! quelle galère pour parvenir à faire le tour des blogs !
    J’ai fait l’impasse pour le X, peut-être un deux en un la semaine prochaine ?
    Bravo pour cet exercice de rattapage !
    Bonne fin d’après-midi Renée,
    Plume .

    J'aime

    • Plume, oui et maintenant moi suis a nouveau en retard. De plus n’ai même pas encore visiter les OB amis!!!! Comment rattraper tous ça??? Bises

      J'aime

  2. ben tiens, c’est sûr… dès qu’on ferme les yeux tout le monde publie, et l’agitation du monde fait d’autres remous… pas moyen de dormir tranquille!!!!
    doux bisous et délicieux we à toi

    J'aime

  3. Bon ça y est tu r’attaques Renée et au passage, tu rattrapes le temps perdu, alors bravo pour ce W, moi, je fais comme toi mais à l’inverse, ça fait trois lettres que je loupe.
    Bon ,l’imagination finira par revenir
    Un cinq étoiles pour te récompenser
    Bisous et bon week-end
    Le Noctamplume

    J'aime

    • Merci Noctamplume moi en ce moment je galère pour faire le tour des blogs pas évidents avec tous les nouveaux venus sur l’APLN…..je viens de finir temps 1 semaine…J’ai vraiment plus l’habitude! Bisessssss

      J'aime

    • Marie Christine, oui….du moins pour l’instant car nous avons du beau de nouveau……wait and see………….Par contre un bain dans la piscine avec beain de soleil (court) oui ça manque un peu sous les lainages………Bisesssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

