Z…bien triste!

Comme dis Domi c’est fini!

Oui je sais après l’heure c’est plus l’heure mais, au moins faire ce dernier puisque j’en ai loupé tant!

Parce que pour moi,

la lettre Z reste associée à:

ZOE et son combat.

Souvenez-vous j’en ai parlé ici >http://errances.apln-blog.fr/?s=zo%C3%A9

Alors parce que vous avez été nombreux à réagir peut-être même aidés afin qu’elle réalise ce rêve son rêve, j’ai décider de vous reparler d’elle.

ZOE.

Cherchant de ces nouvelles sur le net (que je n’avais pas, vu mon absence) voici ce que j’ai pu lire

http://zoeguignard.com/2013/11/01/notre-heroine-sen-est-allee/

Un ange qui est passé, mais qui est repartis.

Elle a réaliser son rêve mais n’as pu en profiter.

Une petite fille courageuse. J’espère qu’elle est enfin aux paradis.

SVP,

ne mettez aucun com sous cet article, il est là juste fait pour vous tenir au courant et parce que ce Z qui devait être joyeux pour moi,

est bien triste.

20 réflexions sur “Z…bien triste!

  1. Non ce n’était pas des caractères symboles, on aurait vraiment dit du grec Renée :-))

    Mais qu’as-tu fait pour écrire en grec ? hihi

    Bon le sujet n’est pas là…

    Je me suis débrouillée Renée, et j’ai vu sur le blog de Zoé,

    c’est vraiment très triste, elle est dcd là bas, a vu le dauphin, mais n’a pas pu bien en profiter,

    elle était bien trop faible.

    Pauvre petite…. 5 ans, c’est vraiment une horreur de mourir si jeune !

    C’est à hurler, injuste et injuste !!!

    Les pauvres parents, et sa soeur aussi, ils doivent être dévastés 😦

    Bisous Renée

    J'aime

    • Dani, l’écriture que j’avais choisi pour l’article était symbol c’est ce qui a donner ce résultat. Mais c’était pas du Grec, car autrement j’aurais compris en regardant suite aux coms…De plus le Grec je l’écris mais pas sur mon ordi qui lui est avec clavier qwertz (suisse) et donc pas non plus comme les Français.
      Au moins, elle à su que ces parents avait tout fait pour qu’elle réalise son rêve, cela n’empêche pas que la vie est parfois injuste…Bisesssssssssss

      J'aime

  2. J’avais suivi l’histoire par ton intermédiaire ….. si triste conclusion ….. 😦
    Bises malgaches pour encore 15 jours, puis 6 mois en France, après… Inch’allah

    J'aime

    • Cath, oui bien triste………..Que dire.
      Alors pas de projets après ces 6 mois? Pourtant je croyais que vous aviez quelques chose…ailleurs. J’espère que vous trouverez. En tous cas même si l’Afrique fascine, elle fatigue!!
      J’espère juste que Dany ne déchanteras pas……..Gros bisousssssss

      J'aime

  3. Bonjour…Voilà, je suis venue…mais là, j’avoue que je n’ai pas tout compris. J’ai cliqué sur le 1er lien qui ramène sur cette page et l’autre lien me dit qu’il n’aboutit sur rien…oups, tu pourras me dire, me traduire…je n’ai pas compris. A très bientôt et j’espère que tu vas très bien…

    J'aime

  4. Bon je ne comprends rien à ton article,
    il est écrit dans une langue étrangère que je ne lis pas,
    mais j’ai compris que la petite Zoé est partie rejoindre les étoiles.
    Je suis allée lire l’article mis en ligne par ses parents.
    C’est vraiment très triste…
    Bises Renée

    J'aime

    • rené, non manifestement c’était des caractère symbol mais j’ai rectifié je ne savais pas que ça donnais cela..Bisesssssssss
      Oui pauvre petite…..et famille

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

