Il neige il fait froid….

Alors, sourions un peu!

 

 

 

ATT00001

 

 

ATT00002

 

ATT00014

 

ATT00013

 

ATT00012

 

ATT00011

 

ATT00010

 

ATT00009

 

ATT00008

 

ATT00006

 

ATT00003

Bon week-end

 

 

37 réflexions sur “Il neige il fait froid….

  1. Coucou,
    Je vois à travers les commentaires qu’il y a une amélioration dans tes soucis de santé et j’en suis sincèrement ravie! L’humour de ces dessins est super et bien choisi! Merci pour ce partage. Bises. Caro

    J'aime

  2. Une bonne petite crise de rire, cela réchauffe quand la neige arrive (déjà !). Cela va vous changer de l’Afrique. Pour ma part, je préfère le froid à la chaleur que je ne supporte pas du tout.

    J'aime

  3. Merci pour le sourire ! L’humour en dit long sur les travers de notre société. J’aime particulièrement la dernière image.
    Bisous et bonne nuit ! 😀
    Alain

    J'aime

      • Pas dans les spams ! L’adresse est bonne et il m’est répondu  » vous êtes déjà inscrit »
        Grrrrrr, une je n’ai pas les réponses, toi je n’ai pas les niouses !!!!!Bonne fin de dimanche.

        J'aime

      • Josiane, oui justement c’est pour ça que j’ai suggérer les sapms…Il ne comprend pas le web master son acolyte Domi ou inverse et moi, ont ne sait que dire.
        DONC puisque aucun résultat, je viens de te supprimer…Mais reçois tu mes réponse???
        Il faut maintenant que tu te réabonne, si tu souhaite. Gros bisousssssss

        J'aime

    • Chatdesiles, on pourrait quand même se tutoyer entre quadrupède non? Merci je viens de mettre aussi le lien de la nouvelle maison sous mes amis chez Ekla. Bisous à tous.

      J'aime

    • Lady merci….Mais bon sang tu est ou je viens a peine de mettre en ligne l’alphabet et ton com s’affiche a20H13…je te croyais en France???’ Je comprend plus. Bisessss

      J'aime

  4. humour, pas si rigolo, beaucoup de choses sont avérées hélas, j’ai bien les 2 petits qui ont « tout » !!pour ce que tu as reçu ce n’est pas grave une erreur de manip, je suis en train de programmer le blog et je me suis trompé de date, désolée
    bonne soirée

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

