Mots de la fin…

Il fallait un mot de fin a cet avec retard,

comme d’habitude!

Apothéose pour terminer…..A vous de dire

Bidouillage  pour trouver chaque semaine ou presque quelque chose à faire avec ces lettres.

Certains/aines se sont surpassés.

 

Demeurer devant l’écran la tête vide nous fumes nombreux, je pense

Enthousiaste malgré tout devant ce challenge

Fasciné devant les érudits.

 

Glorieux lors de compliments

Honteux parfois de n’avoir pas bien pu

Innocent pourtant souvent on été nos textes.

 

Jalousement gardé jusqu’au jour J

Kola a porté de main

Lancinant mal de tête…

 

Maudissant le jour où l’on a dit *je participe*

Néanmoins chaque semaine présents.

Obsédés par ce jeu.

 

Prenant notre courage à deux mains, eh oui,

Quand le vin est tiré il faut le boire !

Réaliser l’ambition de Domi.

 

Tacticienne hors pair de l’Annuaire (ou vous avez le droit de voter)

Unissant son petit monde

Venant à la rescousse de tous avec son acolyte,

 

Webmaster, notre Gibee.

 

X htlm et autres n’ont pour lui, aucuns secrets.

Youpi nous ne pouvons dire parce maintenant mais,

Zut parce que, c’est déjà fini !

 

Alors on fait quoi après ???????

58 réflexions sur “Mots de la fin…

  1. Wheretosleep

    Amenities you deserve & lease rates you’ll love.Thousands of properties to choose from around globe Times are changing and the genius of technology has allowed us to throw away those old chains and restraints on our choices of short-term accommodation. Whether you are travelling to London and want lovely romantic apartment over-looking the River Thames or you are travelling with the entire family and want a large city town-house exclusively to yourselves, the choices are endless at http://flexiflat.co.uk/

    J'aime

    • Gibee c’est quoi qu’on peut pas dire qu’on est alcoolique et acolyte???????? Ha pas ça…mince j’ai encore un coup dans l’nez?

      RIRE

      J'aime

  2. Rien à dire de plus que : OUAH ! superbe finale !

    Merci Errances d’avoir écrit de si belles phrases.

    Oui, nous sommes nombreux à être impatients du prochain jeu de Domi, car celui-ci était plutôt génial quand nous lisions les textes ou quand nous regardions les images de chacun dans les blogs.

    A bientôt
    Agnès

    J'aime

    • Agnès, j’espère que Domi a entendu notre impatiente à nous retrouver dans des écrits, des déires parfois et surtout une belle entente sur apln. Bisoussss doux dimanche

      J'aime

  3. Coucou Renée, j’avais perdu ton lien et je t’ai retrouvée grâce à Domi, Youpi !!
    Bravo pour ton joli texte qui termine en beauté cet Abécédaire. Je suis sûre que Domi va bientôt nous faire un tour de magie et sortir un nouveau jeu de son chapeau, hi hi hi 😉
    Alors ça y est, le Sénégal, c’est fini ? Tu es rentrée en France ? ça va te changer au niveau climat hein ?!
    Très belle soirée à toi et à bientôt. Gros bisous 🙂

    Ma participation est à ce lien si cela te tente 😉
    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html

    J'aime

    • Ely, ravie de te retrouver aussi.
      Hier j’ai commencé a faire le tour de tous mais nous sommes devenus si nombreux que c’est impossible en une fois. Je continue demain, donc vais venir aussi chez toi, ou peut-être aujourd’hui si je trouve du temps.
      Oui le Sénégal c’est fini. Nous avons vendu est sommes revenus en Suisse…..bonne idée? parfois je me demande car en ce moment beaucoup de neige et froid. Mince je me mettrais bien 10 minutes sur le transat autour de ma piscine au soleil, c’est en plus la bonne saison qui commence là-bas…Enfin ex-piscine et maison et transat………….
      J’espère qu’elle va nous pondre quelque chose Domi…..
      Bisous et bon dimanche.

      J'aime

  4. Un bien joli exercice! merci pour ce partage : pour Noël, vous ne serez pas deux autour du sapin car nous sommes une communauté et nous serons tous là… Continue tes participations : on te lit , on te scrute…et on t’aime! Bises 😛

    J'aime

  5. htlm c’est du chinois pour moi !! c’est pour cela que j’ai abandonné l’idée d’ouvrir un blog wordpress, sino cette plateforme m’aurait intéressée
    et toi tu jongles avec ce langage ??
    bisous

    J'aime

    • Freida, Andrée c’est qui?????????????
      Moi c’est Renée ex habitante du Sénégal ou Errances sur les blogs voir même canelrg mais rarement. Bisesssss

      J'aime

  6. Une conclusion qui pose les mots, et dans laquelle je me reconnais … Mais finalement, ce qui importe est le partage en toute simplicité et en toute amitié !
    Comme toi, j’attends la suite, et je me suis bien promis de participer ne serait-ce que pour le plaisir d’aller à la rencontre de la diversité .
    Bravo et bisous,
    Plume .

    J'aime

  7. Bonsoir Renée… Ah oui vous ferez quoi après… les chiffres… non là c’est mission à l’infini… Bonne nuit de la part de jill, bien méritée… beau travail aussi ! Bizzz

    J'aime

  8. Je pense que j’ai été vraiment gâtée de toutes vos attentions pendant ces six mois passés ensemble autour de ce jeu qui n’avait comme but que de vous rassembler dans la joie et la bonne humeur et c’est réussi enfin presque!!!
    Merci à toi Renée d’avoir partagé ces 6 mois sans condition malgré tes soucis de déménagements.
    J’espère que maintenant tu as retrouvé tes repères et que tu vas pouvoir préparer tes fêtes de fin d’année selon nos coutumes, à savoir devant un vrai sapin et enveloppée d’un manteau de neige!!!
    Je te fais de gros bisous.
    Domi.

    J'aime

    • domi, normal vous êtes vraiment à l’écoute…

      Vrai sapin non car chaque année faut repayer c’est cher et pas les moyens. donc plastique et au moins il perd pas ces épines! Toutes fa4on est manifesteemnt nous serons malgré notre présence en Suisse que nous deux¨! Vives les enfants et leurs vie, mais c’est aussi la vie…Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

