Ces garnements

Orson est en retard Madame Jill, normal le garnement attend Sephora.

Eh oui, ils sont inséparables depuis quelques temps.

Il faut dire que Sephora (qui veut dire petit oiseau http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9phora) chante justement comme tel.

Une voix clair limpide

qui s’accorde tellement bien à celle D’Orson qu’ils sont devenus les vedettes de la cour de récré.

A ce titre ils se croient tous permis. Même de sauté les cours !

Je sais Madame que cela est inadmissible, surtout avant les fêtes,puisque, les répétitions du spectacle vont bon train.

Mais ne vous en faite pas maitresse Jill, Orson et Sephora seront prêt pour Noël.

Promis

56 réflexions sur “Ces garnements

  1. Et bien voilà une belle façon d’avoir réunis ces deux là!!! Ah tout est bon pour faire l’école buissonnière faudra vraiment que notre maîtresse les recadre hihi!!!
    Bisous Renée et bon mercredi!!!
    Domi.

    J'aime

  2. Je suis sûre que Maîtresse Jill ne les punira pas et puis c’est bientôt les vacances alors ils prennent de l’avance !!!
    Bravo pour la présentation de ton blog : Magique !!!
    Bonne journée – bisous
    Monelle

    J'aime

    • Mamazerty, merci d’être passé alors que j’ai même pas eu le temps de faire le tour des copies…Mince ça barde avec toi, ouie ouie..(rire)

      J'aime

  3. Un défi relevé avec originalité ! et amusant, aussi.
    J’ai vu ton article précédent avec tes petits-enfants, ils sont tous beaux comme des coeurs.
    Bon dimanche, et amicalement.

    J'aime

  4. Hello Renée,

    Mais,on peut pas les laisser en paix,ces petits…
    L’enfant,n’est-il pas devenu roi,depuis des années ?
    hi !!! hi !!! Les miens sont grands,très grands.

    Bisous.

    En venant chez toi,j’ai froid,avec toute cette neige.

    Bon week-end,ma belle.Aimée

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…il me semblait avoir écrit un commentaire ici, et je ne le retrouve pas..ma mémoire ?
    Merci d’être passée sur mon blog..Si quelqu’un se propose pour m’offrir plein plein de sous, bien sûr que je partage..J’en garde un peu pour moi, et hop, distribution du reste…si, si, parce que d’avoir trop d’argent, ça me servirait à quoi ? A rien hein !
    Je te souhaite une très très bonne journée, pleine de soleil, de chaleur…et la neige sur le fond qui me sourit…Tiens, voilà la lune…je ne me lasse pas de ces paysages, c’est vraiment superbe.
    http://florence.apln-blog.fr/

    J'aime

  6. Un petit coucou pour te souhaiter un beau week-end.
    Oups ! Tu m’avais tagué il y a quelque temps. Après, je me suis absenté, et je ne retrouve plus dans quel article tu l’avais posté. Pourrais-tu me le dire afin que j’y réponde ?
    Merci et bisous
    Alain

    J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonsoir..oh les garnements, ils préfèrent s’amuser plutôt que de répéter…oh oh, il faut sévir en leur donnant tellement d’amusements qu’ils en seront dégoûtés..euh..peut-être ! Je plaisante bien sur…très rigolo ton texte, je me suis bien amusée car je les imaginais, ces petites garnements.
    A très bientôt j’espère et passe une très bonne soirée
    http://florence.apln-blog.fr/

    J'aime

  8. Bonjour Renée…. Ah si c’est pour nous offrir leurs chants de Noël de leur plus belle voix…. je pardonne et je les reçois volontiers parmi nous !!! Merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

  9. Ce n’est pas chez Pyrausta, rire c’est le texte sur les loups chez Ramaje , mais le résultat est le même, tu peux ôter ce qui ne correspond pas à ton article.

    J'aime

  10. Rire tu nous as bien eu avec Orson qui rencontre Sephora, du coup d’un côté tu es en avance de l’autre en retard, mais ensemble vous êtes à l’heure..

    Bravo pour ta participation à la fois en retard et à la fois en avance.

    Bises et bon weekend

    EvaJoe

    J'aime

  11. J’ai une question à te poser, tu as fait comment pour commenter sur l’article de Pyraustra sur la communauté. Car en fait ce n’est pas fait pour laisser des messages et je ne peux pas être, rire derrière chaque personne qui publie pour ôter les commentaires.

    Donc, j’ai copié collé ton commentaire chez Pyrausta, de cette manière tu partages avec elle. Sinon sur la communauté pas certaine qu’elle reçoive un avis.

    Ce n’est pas grave, mais comme tu vas m’expliquer comment tu as fait je pourrais bloquer…Les futurs commentaires, comme j’administre la communauté, je vois pas comme un visiteur.

    D’avance merci et belle journée

    EvaJoe

    J'aime

    • Eva, là tu me pose une sacrée colle, je me souviens même pas de ce que tu parle! Mais ça c’est moi….J’arrive même pas a publier un article dans une communauté sur APLN alors tu pense bien que. Désolée mais là franchement je me souviens pas…Bisessssssssss

      J'aime

      • Rire, Renée, ne t’inquiètes pas, moi je le sais. En fait tu as mis un commentaire en recevant la newsletters de la communauté. Ensuite après tu as dû recevoir une deuxième newsletters. Je vais de ce pas expliqué à ramaje comment elle doit faire pour éviter cela. Pour ma part j’ai récupéré ton commentaire et je l’ai déposé sur le blog de ramaje..

        Bisous

        J'aime

      • Eva…oui petit chinois tu me cause…Mais bon t’as l’air de t’y connaitre alors comment je fais si je veux publier dans une de vos communauté????? Bisesssssssssss aide précieuse au cas ou merci. bises bonne nuit moi je boucle

        J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

