Nouvelle suite à mon absence

Cher amis(es),

Je ne suis pas très présente ces temps, les fêtes puis ces jours  une amie Suisse qui habite encore le Sénégal, en visite chez nous.

Un check- up complet aussi qui a commencé semaine passée.

Des radios (rhumatisme supposé genoux qui flanche manifestement les ligaments interne croisé opéré il y a vieux, qui ont besoin de je ne sais quoi) encore a prévoir semaine qui vient.

Mamo aussi, puis le dentiste qui va aussi se greffer sur ces remise en ordre et l’opthalmo….

Bref une remise à neuf autant faire ce peu, des vieux os .

Un peu de non motivation aussi il faut avouer comme ont dit en Suisse la flemme!

Je fais mon maximum, mais à l’impossible nul n’est tenu du moins dit-on?

 

A bientôt de vous retrouver, de rattraper encore une fois mon retard….

Pour ma part, je vous souhaite avec cette imageZemanta Related Posts Thumbnail

 Coucher de soleil en Crète novembre 2012

un bon week-end.

55 réflexions sur “Nouvelle suite à mon absence

  1. Si tu ne vas pas au Senegal, le Senegal viendra à toi 😆

    La flemme est une maladie universelle ❗

    Tu fais une remise en état là ! J’espère que tout ira bien pour toi.

    Et Chipie, comment va t-elle ? Elle supporte bien le froid ?

    Bisous

    J'aime

    • Dani j’attends toujours les résultats……………….Et oui mais il me semble qu’au Sénégal j’était plus dynamique…peut-être cause du poids va savoir…Bisesssss

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonsoir…Oh oui, on plane, on vole, on se baigne, on respire les fleurs…et on admire l’automne, on se rafraîchit avec l’hiver..tout y est ! Très belles photos…c’est vivant, comme une année qui défile…à bientôt et passe une bonne nuit

    J'aime

  3. Garde confiance, surtout, Renée. Je suis passée par là il y a un an maintenant. Immobilisée pendant 4 mois et je te comprends.
    Quand les résultats d’examens seront connus et que tu obtiendras les traitement appropriés tu reprendras vite des forces. Et tu es entourée ici aussi.
    Je t’assure de mon soutien, même si nous nous écrivons depuis peu sur nos blogs.
    Meilleures pensées et courage !
    Gros bisous,
    Cathy.

    J'aime

    • Cathy merci de ces gentille paroles. Je garde confiance (juste le cancer me fais vraiment peur mais je ne pense pas avoir de souci avec lui…) c’est juste que j’aimerai savoir vite vite pour être tranquille, opération du genoux des mains? Enfin on verras.
      Gros bisous

      J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…bizarre comme écriture..J’ai modifié ma police…oui, oui, j’ai appelé une autre police et de l’ordre a été mis sur mon blog (normal…il faut que la police fasse son boulot… 🙂 hé hé)
    Donc, oui, j’ai changé l’écriture et j’espère que maintenant il n’y aura pas de souci..tu as changé quelques photo de ton arrière plan non ? C’est beau, vraiment…le soleil et ensuite la neige…on passe du chaud au froid sans même se couvrir ou se découvrir…ça fait rêver !
    A bientôt et merci de m’avoir signalé les soucis de flics…heu de police

    J'aime

    • Florence je viens de rechanger car il me manquait l’ordre des saisons et les vols….Oui merci j’ai lu l’article…demain je fais le tour des D…Bisesssssss

      J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonsoir…comment vas tu ? Et les résultats de tes examens, c’est que du bon j’espère ?
    J’ai lu mais pas compris le commentaire que tu m’as laissée sur mon blog…je te le recopie ici…

    florence, je crois que l’écriture choisie pose souci pour lire le texte…..T’as choisi un truc comme symbol?
    en tous cas pour moi…..pas d’autre remarque à ce sujet?

    Tu me parles de la police d’écriture de l’article ? Ou tu veux me dire autre chose ? Franchement, je n’ai pas compris…si tu parles de la police d’écriture..non non, ça n’est pas une police symbole. Si tu me demandes si je parle à couvert, en symboles..non non, non plus..j’écris sur les agressions, sans texte caché ou truc à comprendre…tu me diras ce que tu as voulu dire dans ton commentaire hein ? ça m’intrigue.
    Je te souhaite une bonne soirée, une bonne santé et beaucoup de bon temps..à très bientôt

    J'aime

  6. bonjour Renée, l’an dernier nous étions dans le secteur de St François mais pour les balades assez excentré, l’idéal c’est vers Gosier, là où nous sommes cette année, locations faciles à trouver, à partir de 20 à 25 euros par jour, voire 40 euros pour pour 2 pièces, possibilité de s’arranger avec le propriétaire si c’est un long séjour. Il y a des bus, possibilité de louer une voiture à 20 euros par jour…et pour les courses, des grandes surfaces, des marchés, des repas à acheter…il faut manger local
    bisous

    J'aime

    • Merci Chevrette, je vais aller fouiner un peu le net car j’aimerai aller en vacances avec si possible maman elle auras 80 ans en septembre et moi 60 en juin….se serait super si on peu faire un truc ensemble. Bisesssssssss

      J'aime

  7. J’espère que tu « avances » un peu, Renée, et que tu retrouves peu à peu la forme qui te manque.
    Toutes mes pensées et de gros bisous,
    Cathy.

    J'aime

    • Cathy genou et mains toujours douloureux mas sans les résultats d’examens pas de traitement! Zut j’espère que ça va aller vite maintenant. Bisoussssss

      J'aime

  8. bonjour chere Renée, heureux de te retrouver, après cet intermède tropical, bon pour mon moral, j’espère qu’avec toutes ces interventions, tu seras au top ! oh la flemme c’est une bonne maladie !! je te souhaite, ainsi qu’aux tiens, une bonne et heureuse année 2014, grosses bises

    J'aime

    • Bonjour le Mauricien….Moi aussi surtout en pleine forme. Mais dis moi tu aurais du rester encore sur Maurice car l’hiver n’est pas fini…
      Pour l’instant, pas encore de résultat mais ça va venir, je pense le genoux et les carpiens on verra…Oui encore bonen année mais là on arr^te autrement on se le dira encore en 2015 sans avoir stopper rire……………..Bisessssssss

      J'aime

    • Hello Jill, vieillir mais bon sang j’ai même pas pris cette option et on me la colle d’office c’est du n’importe quoi le service en magasin! Bisessssssssssssss

      J'aime

    • Cath, l’embêtant c’est qu’avec du vieux pas possible de faire du neuf……A moins de liftings aussi mais l’intérieur resterais quand même vieux snifff. Bisesssssssssssssss

      J'aime

  9. bonsoir Renée-
    une nouvelle année qui débute par une remise en forme ! j’espère que tu vas vite retrouver la santé –
    notre corps hélas nous rappelle à l’ordre, même si dans notre esprit nous sommes biens !!
    bisous et bon week-end-
    je n’ai pas ton adresse depuis ton retour- pour les voeux-
    à bientôt !

    J'aime

    • Lady, je pense avoir la santé (on verra avec les exams) mais c’est les bobos de la *vieillure* alors autant les atténuer si possible…Bisessssssssss

      J'aime

  10. Non mais y a pas le feu au lac non plus 🙂 lol
    Euh et puis si tu ne peux pas te reposer un peu non plus c’est pas normal, tu as raison prends soin de toi de ta famille et de tes amis 🙂
    Et moi alors avec ce D qui ne veut pas sortir lol
    Bisous

    J'aime

  11. Quand la santé n’est pas au rendez-vous, ou que les maux se rappellent à nous, le repos s’impose, Renée !
    Tu me sembles bien éprouvée sur ce plan et j’espère que ce bilan t’apportera quand même quelques notes positives.
    En attendant, profite bien de ton amie. Cela réchauffe le cœur et le reste suit…

    Je t’assure de mes pensées sincères. Prends bien soin de toi.
    Gros bisous,
    Cathy.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

