Il est partis…Mais Eloïse et là…

La semaine dernière, j’ai croisé un Monsieur,  très beau bien *lisse* qui par son allure m’as laissé une impression de déjà vu…

Je connais ou pas? Me redans compte très tardivement que je ne l’avais pas reconnu,

et pour cause!

j’ai voulu le retrouver.

Inutile recherches.

On me dit, avec un air suffisant à la réception de ce grand palace que je viens trop tard,

Monsieur Eustache (qui avait raser sa moustache), à pris le 20H15 le 15 au petit matin pour ne plus revenir !

 

Eloïse ,

mais qui donc peu bien mieux parler d’Eloïse que Barry Ryan ?

Et bien figurez vous que Denis Dheym lui aussi……

C’est qu’elle est tellement belle Eloïse…!

Tous à la récré en sont fou.

24 réflexions sur “Il est partis…Mais Eloïse et là…

    • Enriqueta, mis à part le fait qu’il est craquant, simple si si…, humaniste, et en plus que pourrais-je dire……..moi je l’aime bien. J’aime mieux Tom Cruise si j’avais le chois et qu’il veuille de moi mais, à défaut ma foi, lui m’irait bien aussi……Mais les gout c’est comme les coups et les douleurs….dicton pas si faux. Bises

      J'aime

  1. mais je l’avais oubliée cette Eloïse-là Du coup j’en ai même retrouvé une pâle copie en français de notre cloclo national …
    le deuxième j’ai découvert tout doux, agréable. et celle que tu envoies à la récré … elle est à croquer pas de doute, même par Eustache sans moustaches

    J'aime

    • Jeanne, Cloclo n’était juste une pale copie alors notre cloclo de notre jeunesse (enfin la mienne), Mince Eustache a pris peur et c’est fait la malle….Bisesssssss

      J'aime

    • Flipperine comme Gabin, prénom du petit fils de Jean quand les parents nous ont annoncé ce prénom j’en croyais pas mes oreilles et pourtant c’est joli..Bisesssssssss

      J'aime

  2. Bonsoir élève Renée… Barry je connais mais Denis je découvre…. Homme barbu qui ne l’est plus, des déguisements faciles quand on est du sexe mâle quoi que nous, perruque et lunette de soleil et le tour est joué aussi…. Sois la bienvenue Héloïse à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

  3. Barry Ryan……………;; j’avais oublié, pourtant, qu’est ce que j’ai pu essayer de le seriner, ce Héloïse ….
    Si tu recroises ce magnifique jeune homme, fais lui une bise pour moi 😉
    Bisous bisous bisous humides et frais, putain de pays !

    J'aime

    • Cath, comme quoi youtube nous aide a retrouver de bon souvenirs….Le jeune homme si je le recroise je le viole je le bises pour toi et moi, combien de fois?
      Bisoussssssss

      J'aime

  4. Et bien voilà qui est fait , ta mignonne Eloïse me semble un peu coquine, quels beaux dessous elle a, rire!

    Puis au moins elle se sait chanter et aimer, rire!

    Bravo pour ton Héloïse sans parler d’Eustache qui se rappelle à nos bons souvenirs..

    De biens belles photos que tu nous as mise, c’est le pieds de contempler l’eau turquoise alors qu’il fait moins 1 chez nous.

    Bisous et belle fin de journée

    EvaJoe

    J'aime

    • Eva, Eloise et coquine c’est peut-être pour cela que Eustache c’est rasé la moustache et à filer en vitesse??????’Bisessssssssss
      Merci pour le fond de blog.
      (ici il fait un vent violent et froid aussi, la neige va revenir on dirait)

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

