Nouvelle de Tachka

 Je viens de recevoir un message de Dani et ses chats, je ne fait que citer :

Bonjour

 

 Info

 

Josiane ne peut plus accéder à son administration de blog depuis hier

http://tachka.jura-web.fr/

Le serveur de son hébergeur subit une attaque DDOS

http://info.planethoster.net/#MonitoringHebergement

https://support.planethoster.net/index.php?/News/NewsItem/View/103

En plus de ce souci, Josiane a un problème de vue important dû à une tension trop élevée,

donc quand la plateforme d’hébergement de son blog sera à nouveau opérationnelle,

elle ne pourra, peut-être pas, passer chez vous rapidement..

Merci de votre compréhension.

 

Elle vous envoie  des

 

Info à faire suivre si vous voulez

 

17 réflexions sur “Nouvelle de Tachka

  1. Mauvaise manip et mon commentaire,s’est barré,je ne sais ou.

    Je voulais te remercier,pour tes mots pour me 1 an de plus.
    Cette année,j’avais envie,que mes aminautes,me connaissent un peu mieux.

    J’ai déjà vu cette séparation des jaunes et des blancs,à la télé.
    Mais,je n’ai pas encore essayé.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    J'aime

    • Aimée c’est juste ma pensée sincère…..
      Alors essaye une foi. Je viens d’achetez des oeufs (je n’en avais plus lors de la publication) j’attends donc l’occasion. Bisessssssss

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Merci pour les news…si tu as l’occasion de lui transmettre mon bonjour…à bientôt et passe une bonne soirée

    J'aime

  3. je confirme Renée— j’arrive sur ton blog chez dim dam dom—- et là impossible de déposer un com-
    à force je tombe sur ton blog – ici !!
    j’ai reçu le mail de Dani aussi-
    hier moi je ne pouvais me connecter à mon blog-, mais l’après-midi c’était réparé-
    je lui souhaite que ce soit aussi rapide-
    bonne soirée- – bisous !!

    J'aime

    • Lady, là franchement j’ai rien compris Dim Dam Dom puis moi….je suis bouchée comme le temps ou bien??? Elle m’as répondu Tacka alors cela doit aller maintenant sauf les yeux……..Bises

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

