j’ai essayer…Enfin!

Certains d’entre vous n’y croyaient pas….

(http://errances.apln-blog.fr/2014/01/17/truc-essayer/)

N’ayant pas d’œufs lors de la publication je n’avais pu apporter  un témoignage, de plus je n’ai pas eu besoin de séparer un blanc d’un jaune avant aujourd’hui, je ne voulais pas gâcher ce qui est, quand même de la nourriture.

 

Par contre la première qui ai testé c’est bien sûr Florence :

http://florence.apln-blog.fr/

elle m’a confirmé que cela marchait mais, qu’elle n’avait pas remonté la bouteille assez vite, le jaune est donc retombé.

Sachant cela je me suis dit qu’avec une petite bouteille se serait plus simple et effectivement.

Je confirme maintenant preuve à l’appui,

http://youtu.be/h-UAVmnKZWE

ça marche….

Merci à toi Florence de t’être lancée la première, ce qui prouve (si besoin est) que ton blog porte superbement bien son nom et que tu est de nature curieuse, un gros atout dans la vie à mon avis.

24 réflexions sur “j’ai essayer…Enfin!

  1. Merci pour la visite guidée ! Effectivement, les rideaux éclairent bien la pièce et l’agrandissent ; je vois que tu t’occupes bien ; c’est ce qu’il faut faire lorsqu’on est retraitée ! Bonne semaine, bises

    J'aime

    • Fanfan, je suis pas retraitée me vieillit pas avant l’heure…..déjà que j’aurai 60 cette année zut alors! j’ai juste arrêter de travailler lors du départ en Afrique en 2005 et a mon âge malgré tout, retrouvé un boulot je peu me brosser!
      Merci du compliment. Bisessssss

      J'aime

  2. J’ai du avoir les mêmes soucis car je n’avais pas réussi du 1er coup mais quand on a pris le coup de main et la rapidité, effectivement ça marche. Gros bisous aux chercheuses.

    J'aime

  3. Ah il est vrai que je me disais savoir si ça marche et bien bravo à toi et à Florence pour cet essai concluant.
    Plus facile que de le faire avec deux coquilles et surtout moins long….

    Belle fin de journée dominicale et bisous

    EvaJoe

    J'aime

  4. Je dois avouer que je n’ai pas essayé de mon côt : l’espace cuisine chez mon fils est assez restreint et on cuisine basique !!!! mais je retiens le truc !! Bisous de ce soir

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

