Judith

http://jill-bill.over-blog.com/article-la-liste-des-prenoms-du-mercredi-93828934.html

Judith….

Elle est bien mignonne.

Elle se voit (elle aussi) actrice un peu comme Mme Godrèche

Elle aimerait bien aussi relooker sa chambre  elle regarde ici

http://jerelooke-jedecore.over-blog.com/

Ou planter du riz avec  Jeff

http://www.jeffdepangkhan.com/

 pourquoi pas…..ça en tant que mère ça me rassure un peu plus…Quoique)

Judith aime aussi lorsque les vacances sont là, allez chez sa tante

http://journal-d-une-retraitee.over-blog.com/,

en Corse.

Non qu’elle n’aime pas l’école mais là-bas, elle s’éclate dit-elle (tant qu’elle n’éclate pas son ventre…)

Pour l’instant Judith suis vos cours, joue avec ces camarades dans la cour et c’est très bien comme ça…..

 

80 réflexions sur “Judith

  1. Pour l’info de mon article du jour, c’est malheureusement vrai. Tu tapes « chat en rôti » sur google ou dans la barre de tâche et tu auras tout les articles plus détaillés. Gros bisous à toi.

    J'aime

  2. Bonjour Renée,

    J’ai lu quelques commentaires pour comprendre mieux ton article car j’étais toute mêlée…

    Judith va à l’école et ce n,est pas sa photo.

    cette photo a un sosie car je connais cette figure.

    Bonne journée et à bientôt.

    J'aime

    • La photo Nadia c’est l’actrice mentionnée, quand au ventre rond illustre inconue mais pour représenter Judith de l’article qui ne doit pas tomber enceinte car encore écolière…Bsiesssssss

      J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Oh régime…Je n’aime pas ce mot…je préfère le mot manger mais pas trop…c’est trop bon de manger hein ? Oui, c’est vrai que ça peut amener certains problèmes de santé..mais peut-être qu’il faut marcher, se bouger..mais ça creuse tout ça…oui, oui, c’est vrai…oh mais on doit pouvoir se fair eplaisir aussi non ?
    Je pars pour 3 jours donc retour dimanche soir ou lundi…je te souhaite un très bon week-end, avec pas trop de choses à manger mais un peu quand même…à très bientôt

    J'aime

    • Jeanne, non en fait je voulais dire qu’on espérait que justement elle n’aurait pas de ventre rond elle va encore à l’école….Adresse de fanfan rectifée, merci de me l’avoir signalé Bisessssssssssss

      J'aime

      • Jeanne, je ne vois rien de consternant dans le fait qu’il soit préférable qu’une fille encore à l’école (donc 13-15 ans) n’ai pas de ventre rond!
        Faudrait-il qu’elle soit enceinte si tôt cette Judith qui n’est de plus que, fictive??????????’

        J'aime

      • mais je n’ai peut-être rien compris au différents degrés d’humour. faut dire que la peur agitée par certains et relayées par des parents crédules me fait perdre mon sens de l’humour

        J'aime

      • Jeanne, je t’ai répondu aux précédent..Je comprend pas trop ce que la peur vient faire dans le jeu mais bon c’est peut-être mon jour de *incompréhension* bises

        J'aime

      • je n’avais en effet pas compris. Bien sûr qu’il n’est pas du tout recommandé qu’une ado de 13 ans se retrouve enceinte. Je ne sais où tu habites mais je faisais référence à cette peur imbécile d’un supposé contenu d’enseignement (où l’on enseignerait entre autre l’éducation sexuelle à la maternelle et (plus le mensonge est énorme, plus il est cru) où il y aurait même des travaux pratiques) et que ton article lu sans doute un peu vite m’avait paru relayer.
        Je te pris de m’en excuser

        J'aime

      • Jeanne, ha je comprend maintenant. J’ai entendu parler de cela (j’habite la Suisse) c’est en France qu’à eu lieu cette polémique. Perso je trouve qu’il est bon d’enseigner cela aussi car on éviteras peut-être des gamines enceintes trop tôt, le sida et bien d’autres choses je vois pas en qui cela pourrait gêner. Ou alors les parents doivent impérativement le faire eux-même mais on sait bien que c’est pas souvent le cas….Déjà que les parents compte sur l’école pour éduquer (j’entends le respect le savoir vivre la politesse et j’en passe charge qui revient aux parents bien avant l’école) les enfants….c’est triste. Bisessssssssss

        J'aime

  4. Bonjour..Moi, c’est le bidon rond que j’aime…oh oui, j’adore même ! Bravo et encore bravo..à très bientôt et passe une bonne journée..avec du soleil ? Nous, je ne sais pas encore, il fait nuit pour le moment…alors espoir !!!

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonsoir..Je passe en coup de vent…Merci pour ton commentaire, les conseils pour ma copine…pas facile tout ça hein ? Je ne sais pas trop gérer, mais je suis là, je pense que c’est essentiel…en tous les cas, merci beaucoup..Je repasse demain..bonne nuit, à demain

    J'aime

    • Florence, c’est difficile et je n’ai pas la science infuse non plus (je le saurais depuis le temps) mais j’espère qu’avec toutes les réponses tu va pouvoir faire un tri. Bises amicales et…courage pour l’aider. Bonne fin d’après midi

      J'aime

  6. 😉 Coucou Renée ! Mais on apprend plein de choses, ici ! Merci pour les liens et elle est bien sympa, cette Judith nièce de Fanfan et son ventre rond est … bien réjouissant ! Merci beaucoup pour cette belle page, bisous !

    J'aime

    • Lenaïg, j’espère que tu les a visiter ce liens…Fanfan a été trop permissive en sortie avec ces beaux Corses aux yeux de braise voilà le résultat! Bisesssss

      J'aime

  7. J’adooooore les vendtres ronds des femmes encientes ! (mais pourquoi je ne parviens pas à corriger mes fautes de frappe ? Le curseur ne veut pas aller en arrière ! C’est quoi cette diablerie ?)

    J'aime

  8. Que d’occupations différentes pour Judith, j’irai bien visiter ces blogs, la découverte de l’ailleurs est toujours source d’intérêt. Gros bisous à toi ma belle.

    J'aime

  9. Rhooo les temps ont changé, il a de ça quelques années on n’aurait pas pu franchir la porte de l’école avec ce joli petit ventre tout rond 😉 et encore moins l’exhiber de cette façon!!!
    Merci pour cette mise à l’honneur de blogueurs qui gagnent à être connus 😉
    Bisous
    Domi.

    J'aime

  10. Bonjour élève Renée… Ta Judith en aimerait des choses… et je découvre que fanfan est sa tante, ah tu m’en diras tant ! Elle s’éclate avec elle… je la crois et puis bien nourrie, sourire ! Sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

