H non non je ne deviens ni vendeuse ni……(quoique)

ic0Vo0XXemprKa-XqDw187df2_U@250x250

Avec le H

Domi,

tu nous plonge dans la confusion!

Mais je vais laisser cette belle plante pour vous soumettre,

« HELLÉPARTHIE>>


– Si un café t’empêche de dormir ;
– Si une bière t’envoie directement aux toilettes ;
– Si tout te paraît trop cher ;
– Si n’importe quelle bêtise te met en rogne ;
– Si un léger excès fait monter l’aiguille de ta balance ;
– Si tu arrives à l’âge des métaux (cheveux d’argent, dents en or, pacemaker en titane) ;
– Si la viande te fait mal à l’estomac, si le poivre t’irrite et l’ail te fait régurgiter ;
– Si le sel fait monter ta tension ;
– Si tu demandes au maître d’hôtel une table loin de la musique et des gens ;
– Si attacher tes lacets te fait mal au dos ;
– Si la télé t’endort ;
– Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil) ;
– Si tu as des douleurs d’origine inconnue ;
– Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes :
ATTENTION !
C’est sûr, tu souffres d’Helléparthie !


Et oui !
Helléparthie ta jeunesse !!! »Auteur anonyme, merci à lui…

Mais avec le H on peut aussi découvrir les blogs de  :

Hélène

Harmonie

Hauteclaire

H-JL

Bonne fin de journée

 

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

52 réflexions sur “H non non je ne deviens ni vendeuse ni……(quoique)

  1. 😆 Que c’est bien pensé, en tout, que cela ! J’aime beaucoup … d’un poisson qui n’est pas dans un bocal mais en toute liberté … 😉
    Bon et agréable week-end !
    Amitiés.

    J'aime

  2. Bonjour…Le Hash…yes, ça met le cerveau en ébullition…attention à ne pas trop en consommer, mais à petite dose, ça met du rose dans la vie…si, si, pour l’avoir essayé, ça fait du bien…Bravo pour le H, à très bientôt et jeunesse ou pas, douleurs ou pas, H on prendra (ou pas) !

    J'aime

    • Cath, oui je sais…………………………………..et en plus on dort super bien avec détente garantie….ha on s’en fait un???????? Riere bisessssssssss

      J'aime

  3. 😉 Oui, bien sûr Renée, très joli prénom, tel que le portait ma grand-mère aussi souriante que gentille. Excuse pour le loupé (confusion avec le prénom de ma… marraine). Enfin, une Renée comme toi, il n’y en a qu’une qui nous abreuve de jolies cartes postales et odeurs de voyage.

    J'aime

  4. Tu en as fumé un peu non, avant d’écrire l’article ? hi hi !
    Un mot que je découvre, il sera sans doute bientôt dans le nouveau Larousse.
    Bonne journée et repose-toi, hein ? 😆

    J'aime

  5. bonsoir Renée
    j’ai bien cru que tu allais nous parler d’une certaine Herbes
    qui soit dit en passant apporterait un peu de repos et nous emênerait ailleurs
    merci à toi pour ce moment d’Hilarité ..
    bonne soirée..bisous.

    J'aime

    • Diedier René, ce n’est pas une herbe mais une très jolie plante si si….maman en a eu sur son balcon suite à l’achat de graine d’oiseaux qui était retombée dans ces pots….Qund elle a su de quoi il s’agissait elle a enlevé vite fait mais zut même pas en profiter (rire)(véridique en plus) Bisessssssss

      J'aime

  6. Voilà bien ce dont je suis atteinte et aucun médecin n’a pourtant prononcé son nom, heureusement que tu es là pour m’ouvrir l’esprit. Ça ne me guérira pas mais au moins désormais, lorsque je constaterais que la terre se fait de plus en plus basse, je saurais que c’est à cause de cette foutue maladie. Grand merci à toi et gros bisous ma belle.

    J'aime

  7. Mais tu m’as bien eue !! J’ai vraiment cru que tu allais évoquer une plante. Sotte que je suis !
    J’ai éclaté de rire en lisant la fin de ton article !

    Bravo, Renée pour ce défi très réussi ! Fou rire assuré.

    Bisous et bonne fin de journée.
    Cathy.

    J'aime

  8. Ah ah ah explosé de rire, j’aime on humour avec un H aussi…Hi hi!

    Bravo à toi tu mets le rire dans la morosité..Je pensais aussi faire un billet humour, je réfléchis encore si ce sera ça…Tu verras, rire!

    Belle journée dans la neige? Rire!

    Bisous d’EvaJoe

    Je n’ai pas entendu dire que sur Saint Malo y est eu un disparu……………Il faut dire que si il a été imprudent comme celui qui a un trépieds cela ne m’étonne pas. Ailleurs oui cela a dû arriver.

    J'aime

    • Eva, je ne crois pas que ce fut à St Malo mais je sais qu’il y a eu…..
      Oui dans la neige le brouillard, j’en ai déjà ma claque! J’attend avec impatiente de te lire aussi. Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

