Barnabé

Madame encore une fois un élève faisant partie de mon pensionnat à mieux à faire que de jouer dans la cour!

He oui Madame, Barnabé fait et, a son  théâtre

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9%C3%A2tre_Barnab%C3%A9)

De plus en ce moment il est aussi à voir ICI 

Alors que dire Mme Jill, j’ai peur qu’un jour vous ne soyez lassée de ces élèves si peu assidus, et, que vous ne nous fermiez les porte!

J’espère que non….

Et, pour finir en cherchant des *Barnabé* j’ai trouvée ceci :

Barnabécafé

Barnablog

Le voyage de Barnabé

Un livre

  

et ce grand classique 

Voilà….

48 réflexions sur “Barnabé

  1. Ah! Moi, je crois que tu auras toujours la porte grande ouverte chez Madame JB ! Moi aussi, j’aime beaucoup, tu sais Renée ! Ton thé t’a bien réchauffée de toute notre neige !!! …
    Bonne poursuite de ce samedi et agréable dimanche !
    Bises.

    J'aime

    • Colette, non j’ai pas décollé encore de l’ordi!!!!!!! »suis tellement en retard. Ici aussi neige et glace dans la rue…zut j’aime pas et ma Chipie non plus.
      Ouf tu vois qu’elle me mette à la porte déjà que je me suis fais virée du caté a 14 ans cause mise en doute de la virginité de la Vierge. Et pourtant je suis croyante! Zut l’avait rien compris notre curé….je m’égare. Bon dimanche bisessssssss

      J'aime

  2. Je pense que notre maîtresse n’est pas prête à fermer sa porte tant que ses petits élèves seront aussi fidèles 😉
    Bravo Renée toujours beaucoup de recherche à travers tes articles!!!
    Bisous
    Domi.

    J'aime

  3. Un prénom bien démodé que ce Barnabé, non ?
    Qui oserait appeler son enfant ainsi à présent, quoique !
    T’as bossé, t’as fait des recherches, bravo.
    Bonne journée.

    J'aime

  4. 😛 Je n’ai jamais reçu de petits mots pareils de parents d’élèves ; ça m’aurait changé et j’aurais bien ri , je crois, tout comme en lisant ton « Barnabé » . Bises , Renée , et à bientôt. Francine.

    J'aime

  5. Hi hi, tu n’as que de vilains enfants dans ton pensionnat..Mais si c’est pour imiter Fernandel Madame Jill sera ravis de le voir donner une pièce de théâtre, rire aux éclats….

    Bravo l’essentiel est de participer au jeu d’écriture.

    Bisous d’EvaJoe et belle journée!

    J'aime

  6. Bonjour élève Renée… Mais non mais non, pas de porte au nez chez moi… même s’il ne peut venir à la cour de récré pour raison professionnelle !!! Finalement c’est qu’on en trouve des Barnabé !!! Merci à toi, bises de m’dame JB qui te garde une place à la cour de récré…

    J'aime

  7. Bonjour…Que de Barnabé…sympa comme prénom, c’est dommage de ne pas y avoir pensé avant…Mon fils s’appelle Tommy et mon autre fils Damien…j’aurais du en appeler Barnabé ou alors choisir Barn pour l’un et abé pour l’autre…mais non, ça n’aurait pas collé ils ne sont pas jumeaux ! Dommage !
    Bravo pour ce défi..à très bientôt et passe une excellente journée (avec ou sans Barnabé)

    J'aime

    • Florence tu vois un peu appeler ton fils à la fenêtre pour manger Abé rentre??? ça aurait fais vraiment désordre pour l’abbé de la paroisse non?
      Barn et abé sont au oubliettes c’est avec vous que je passe l’après midi et j’en suis ravie…Bisessssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

