Fruits et légumes

Ils faut en manger 5 par jour nous dit-on…

!cid_0C83D297674748F8B907AA4C9C427ED9@VincentPC

 diapo

http://www.kizoa.fr/diaporama/d8279293kP126260389o2/fruit-légumes

Oui mais présentez comme ça, je ne touche pas, c’est trop beau!

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

34 réflexions sur “Fruits et légumes

  1. Bonjour…oh oui, c’est une oeuvre d’art qui vaut bien des coups de frein…Superbe, vraiment superbe…moi non plus je n’y toucherai pas…Présentés comme ça, les fruits et légumes nourrissent les yeux…à très bientôt

    J'aime

  2. Ah oui, c’est joli. Dernièrement, on nous dit que, finalement 5 fruits et légumes, c’est pas ni obligatoire, ni conseillé, qu’il vaut mieux manger plus de féculents et lipides, je suis comme José dans « scènes de ménage de la 6 », je ne sais plus !!!! il doit y avoir des intérêts cachés quelque part alors il faut bouster les ventes dans des domaines bien précis, et nous sommes les pigeons par excellence. Bisous à toi ma belle, bonne journée.

    J'aime

  3. HelloRenée

    Grosse bronchite soso et moi depuis quelques jours. Malgré les antibiotiques, elle s’est empiré pour soso et comme elle a deja fait une pneumonie, on va rappeller le medecin …Pour mon compte ce matin , j’ai un mal de crane qui ne me passe pas ! Peut-etre que je devrait faire un traitement de fruits et de legumes ? hi hi hi

    Ce n’est pas etonnant, il pleut ici depuis plusieurs jours… Hier soir à la télé, ils ont montré le toit du carrefour nice qui s’est éffondré. Heureusement sans faire de victime.

    Bizz
    Pat

    J'aime

    • Pat pour le toit j’ai vu….heureusement pas de victimes..
      J’espère que vous irez mieux très vite, soignez vous bien, mais quelle idée de dormir sans le gants!

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

