Vous avez une tablette?

Comment l’utilisez-vous?

Parce que, il faut réfléchir avant d’offrir un objet trop techno à une personne. . . disons. . . plus trop dans le coup.

Une fille est de passage chez son père … et lui donne un coup de main à la cuisine.

Brusquement, elle lui demande :

 » Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as reçu pour la fête des pères ?

Est-ce que tu peux déjà l’utiliser facilement ? »

Et le père répond : « 

Mais oui, bien sûr, regarde …… ! « 

 

Cliquez sur

 

www.snotr.com/video/8965/

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

36 réflexions sur “Vous avez une tablette?

  1. Juste pour te faire un gros,mais très gbroos bisous.
    Mamylou,91 ans est la maman de JC,elle vit avec nous depuis presque 5 ans,depuis son handicap…
    Si j’ai fait des fautes de frappes,c’est mon n’oei,n’oeil…
    Bisous et a bientot. 😯

    J'aime

    • Bien sûr Aimée, je me souviens maintenant…..Sur le blog OB tu en parlais pas mal mais là j’avais pas fais le rapprochement. Mes excuses et bises à Mamylou….

      J'aime

    • Lady, d’après ce que je vois sur le net, pas mal de personne du 3ème âge sont même plus fort que nous…qui je l’espère n’y somme pas encore……………..tout à fait mais presque.Bises

      J'aime

  2. Bonjour,

    Trop drôle, trop fun!! Le pauvre, sa fille aurait dû lui expliquer comment ça marchait, en tous les cas merci pour l’éclat de rire!

    Je vais avoir une tablette prochainement, car je l’ai gagné sans participer à un concours, mais j’ai répondu sans le savoir très rapidement, rire à l’achat de fleurs pour mon jardin…

    Bon je ne sais ce qu’elle vaut an qualité, mais je m’en servirais surtout pour partir en vacance, au lieu de traîner mon ordinateur portable, bien que j’ai déjà un smartphone, mais comme c’est plus grand…A mon âge, hihi c’est mieux d’avoir des lettres plus grosses..Rire!

    Enfin si elle marche, les cadeaux parfois….

    Bisous et bon dimanche

    EvaJoe

    J'aime

  3. 😉 Un moment j’ai cru que tu avais mis cet article pour moi! Non e te promets je ne l’utilise pas comme ça 😆 . Mon fiston me l’a offerte voilà un ou deux ans jusque là je ne m’en servais que pour mes recettes dans la cuisine et éventuellement consultation de mails ou météo mais depuis que mon ordinateur a décidé de ne plus se connecter à internet, j’avoue avoir largement étendu mes plages d’utilisation, même avec la confection des billets mais là mon writer me manque terriblement .
    Bon week end et merci pour cette tranche de rire
    Bisous

    J'aime

  4. Evidemment, il faut parfois envisager une petite formation préalable…. 😛 C’est vrai que ça doit être génial pour découper les herbes…. je vais y penser 😈
    Bisoussssssssssssss

    J'aime

  5. excellente ! planche à decouper , je n’y avais pas pensé, on m’a offert une tablette et ce n’est pas évident !!!
    merci les enfants … mais j’y arriverai !! finalement comme planche à decouper c’est très utile ! , bon WE chère Renée … grosses bises

    J'aime

  6. Halala !!! trop drôle, je ne m’attendais pas à ça. Oh oui, il vaut mieux expliquer l’utilisation mais effectivement pour couper le persil, l’ail etc, c’est pratique. Merci de cette tranche de rigolade. Bisous

    J'aime

    • Mony, ha t’est sur que faut pas? Bisesssssss (P.S. ai eu des difficulté a mettre un com chez toi aujourd’hui…ha ces machine et pourtant pas passer au lave vaisselle.)

      J'aime

  7. Excellenttttttt, vraiment excellent…Heureusement que ma fille n’en a pas fait de même avec la tablette que j’ai ramenée du magasin….remarque, ça ne risque pas, elle ne cuisine pas….j’imagine ma tête si elle avait fait pareil…ça m’a fait rire la vidéo, j’imagine la même situation à la maison, sure que je ne rigolerai pas…bravo pour cette trouvaille et cet éclat de rire du matin….
    A très bientôt et passe une bonne journée…j’en souris encore

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

