Le métier de maman

Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves

de  venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.

 

Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse…

David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur.

Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.

Après plusieurs secondes d’hésitation, David se lève, soupire … et il explique :

 

– « Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret.

Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes. Quelques fois, elle s’isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l’argent »…

 

Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l’extérieur, garde le petit David et lui demande :

– « David, est-ce que c’est bien vrai pour ta mère ? »

 

– « Bien sûr que non !… Elle travaille aux impôts, mais j’allais quand même pas avouer ça devant tout le monde ! »

C’est elle qui déshabille et qui met tout le monde

à Poil !

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

34 réflexions sur “Le métier de maman

  1. Tout est relatif ! Je comprends mon petit ! Le moins rigolo , ce sera les regards outrés des gens dans la rue!!!

    Merci pour cette bonne humeur!
    Douce soirée, bises Renée

    J'aime

  2. Pas mal du tout ! J’ai d’abord cru que le professeur allait lui demander l’adresse de l’établissement dans lequel travaillait la maman… (rire)

    Merci, Renée, pour cette note d’humour bienvenue en ce dimanche qui oscille entre grisaille et soleil timide…
    J’espère que tu vas bien.
    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

    • Tien étrange ton com est approuvé alors que je ne l’ai pas vu….
      Bref, chez nous idem pour le soleil mais la semaine s’annonce pas top. Bisessssssss

      J'aime

  3. Je comprends sa gêne devant ses copains mais quelque part ils n’avait pas tort car l’état étant un grand proxénète, sa mère en était automatiquement une péripatéticienne !!!! CQFD. Bisous du jour

    J'aime

  4. Hello Renée

    Petit passage rapide ce matin pour donner des nouvelles de Soso et de ton serviteur du blog Freerider. Soso a failli rentrer à l’hopital, la toubib à changé les antibiotiques et le traitement. Mais si lundi elle continue à avoir de la fiévre aprés ce traitement, il faudra envisager d’aller aux urgences de l’hopital de Grasse. Pour mon compte, je suis resté 2 jours couché avec 40 de fievre. D’ailleurs, je n’avais jamais vu des draps aussi trempé aprés avoir passé la nuit. Nous avons du faire chambre a part et cela pour la premiere fois depuis 35 ans…..J’espere que pour soso, cela ne tournera pas en pneumonie ….. Pour la grippe, je crois bien que la prochaine fois, je vais peut-etre me faire vacciner ….

    Voila donc les dernieres news, désolé de ne pas etre sur mes blogs amis en ce moment pour partager ….

    Bizz et bon dimanche

    Pat

    J'aime

    • Pat, je suis franchement désolée pour Sosso, un bain à température de corps fait, il parait baisser la fièvre….un essai ne nuit pas du moins j’espère. prompt rétablissement sans hosto…Bisous vous 2

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

