Devinette


Quelles sont les quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer ?

 

Réponse demain mais, en attendant et pour vous détendre les neurones

 

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver.
Elle dit à son amant : « vite, mets-toi debout dans le coin » . Elle enduit prestement le corps de celui-ci d’huile et le saupoudre de talc.

 

« Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue! 

350px-Michelangelos_David

J’ai vu la même chez les Durand ».

 Sur ce, le mari entre : « Qu’est-ce que c’est ça? »
 «Ah là, c’est une statue, les Durand en ont mis une dans leur chambre, et cela m’a tellement plu que j’ai acheté la même ».
 Et il ne fut plus question de la statue.
 
 A 2h du matin, elle dormait et son mari regardait encore la statue.
 Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.
 Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
  » Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand… Et même pas un verre d’eau !

Bon maintenant assez détendus? J’attend vos réponses.

37 réflexions sur “Devinette

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Drôle l’histoire de la statue…lorsque j’irai au musée, promis, j’amène une dizaine de sandwich..Les pauvres, ils doivent être affamés !
    Pour les 4 trucs qu’on ne peut pas récupérer :
    – le temps passé (il a aussi emmené ma jeunesse),
    – ses dents de lait (c’est la petite souris qui a embarqué les miennes),
    – son innocence (je l’ai perdue lorsque je suis devenue adulte)
    – le mot lorsqu’il est sorti trop vite (on peut essayer de le rattraper, mais le mal est fait)
    et les vraies réponses sont ?
    A bientôt et viens nous dire hein

    J'aime

    • Florence….tu démarra au quart de tour figure toi que je n’avais pas penser à cela……Ouille voilà pourquoi il sont si figer au musée!
      .- la mienne aussi
      .-en partie les autres perdues
      .-moi vers 15-16 ans! et oui j’était adulte presque ou peu s’en faut (en tous cas reconnue comme tel par maman a 15-16 ans)
      .- OUI bien vu
      Les vraie tu as du les lire aujourd’hui non?
      Mais bien sur Dame Florence

      J'aime

  2. Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer :
    1- La confiance , après l’avoir trahie.
    2- Le mot , après l’avoir dit.
    3- L’occasion , après l’avoir ratée.
    4- Et le temps après qu’il soit passé.

    marrante ton histoire-
    bonne soirée- à demain !!

    J'aime

  3. bonjour Renée
    ha!ha! les femmes trouvent toujours de bien humoristiques solutions
    pour donner une bonne cachette à leurs amants ..
    c’est quand même bien mieux que sur le balcon en plein hiver
    ou par temps de pluie et alors quel fair-play de cet homme pris au piège avant lui..
    bonne soirée ..bisous bisous..

    J'aime

    • Didier René, désolée je n’arrive plus sur ton site car j’ai du faire un nettoyage de mon ordi et n’ai plus le lien…..Tu peu me le mettre avec tes coms. Merci. Bises

      J'aime

    • Clara, je sais que tu aimes écrire sans faute mais, moi je ne les lis pas, j’en fais tellement!!!¨¨¨¨ Bises (le français écrit et moi on est pas très copains)…

      J'aime

  4. Je réfléchis après avoir rigolé avec la blague !
    Alors je ne peux récupérer :
    – ma naissance
    – le temps passé
    – la virginité
    – les sous que j’ai prêté ?
    Bouh !! c’est trop dur, tout ça. 💡
    Bien amicalement.

    J'aime

    • Clara, tu est proche d’une réponse même si certaine des tes solutions sont valable aussi……
      heu..les sous prêtés sont récupérable enfin devraient! Quand au reste et bien à demain….Bises

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

