Croquer des mots

J’ai vu cela chez Jill (entre autre) alors, j’ai voulu essayer.

c’est pour cette communautés que vous relevés ce défi, pour ma part ce ne sera qu’exceptionnel….

C……roque ton sandwich

R……avit toi les papilles


O……uvreEric ta canette


Q……ue ta soif s’épanche
U……tilise ta manche


E……ssuie toi la bouche


U……ne fois n’est pas coutume
R……ien ne sera dit c’est pas ton habitude


S……ouris à la vie


D…..éjà le soleil se couche
E…..ncore un instant et, disparait la souche

M…..ontre moi pour venir le chemin
O……ublie pas que demain


T……oi moi et Félix
 ensembleinévitablement

S…eront  si bien sur ce banc!

Il fallait utiliser les deux nom Vallotton (Félix)

et Hopper (Eric)

et faire un acrostiche avec les mots * croqueurs de mots* (si j’ai bien tous compris)

37 réflexions sur “Croquer des mots

  1. Bonsoir Renée,

    Un très bel acrostiche des « Croqueurs  » !! 😀

    Pour ce qui est de la question des 4 choses que l’on ne peut récupérer, je dirais peut-être:
    * L’enfance et la jeunesse qui se sont enfuies
    * La Confiance lorsqu’on la perdue
    * L’insouciance

    Bises
    Dominique

    J'aime

    • Lady, déjà que je passe pas très souvent sur les blogs alors faire ce défis en plus du reste pas forcéement le temps! On verra…Bises et merci du compliment

      J'aime

  2. Coucou,

    Je viens de chez Domi j’ai vu son acrostiche parlant de meetic, le tien est pas mal aussi, mais je n’ai pas vu le prénom Félix, toi tu as réussis à le placer. Deux manières d’écrire, deux histoires différentes…Bravo!

    Bisous

    EvaJoe

    J'aime

  3. Bonjour Renée, défi de Jill relevé à ta façon, nous ne nous en plaindrons pas, c’est agréable à lire et la liaison entre les deux tableaux est très bien faite. Merci beaucoup, bisous.

    J'aime

  4. Bonjour Renée… Oui avec les mots Croqueurs de mots faire un acrostiche pour faire parler l’un des deux tableaux proposé… Vallotton ou Hopper… Je te remercie pour le plaisir que tu m’a fait… que ce banc virtuel nous voit encore longtemps, toi, moi, nous… de tout coeur, bien à toi, bises de jill

    J'aime

    • Ravie Jill de te faire plaisirs mais surtout d’avoir réussi a trouvé quelque chose car c’est pas mon domaine du tout…..pour le futur aucune promesse pour les croqueurs mais pour jouer dans la cour je fais au mieux…D’ailleurs le prochain est programmé. Bisessss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

