jeu ou, défi….

Que peut’on bien faire avec un I…

 ic0Vo0XXemprKa-XqDw187df2_U@250x250

C’est droit pas vraiment joli ce Monsieur I est trop lisse, il est presque trop poli.

Je l’imagine sous la pluie, même pas mouillé, ça glisse.

Pourtant ce I un peu moche, à force d’être si parfait nous lance (avec Domi) un sacré défi……

Alors le voici : 

 

« Osez rêver. Osez essayer. Osez vous tromper. Osez avoir du succès allez-y. Je vous lance ce défi !

de Kingsley Ward 

Extrait de : Letters from a business man to his son (Lettres d’un homme d’affaire à son fils)

 

Voilà Domi pour répondre à ton défi…..Un peu revu afin qu’il s’adresse à tous.

Et j’ai trouvé avec le I….

Ici là ou ailleurs

Iles de la Réunion 

Mitsoulin et Mitsouline

Bonne fin de journée

40 réflexions sur “jeu ou, défi….

  1. Bonsoir Renée,
    Merci d’être passée voir ma participation à la lettre I.
    La tienne est très sympa et bravo pour ta belle imagination. A très bientôt pour la suite du Dico citations. Bizzz 🙂

    J'aime

  2. IIII oui la lettre I en majuscule peut prendre du galon en devenant chiffre romain en tout cas tu lui as su lui trouver une belle citation . Suis un peu en retard dans ma tournée de mails mais mon ordinateur était tres fatigué , il a soufflé un peu et maintenant ça va à peu pres .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Jazzy ne t’inquiète pas de retard moi je le suis perpétuellement aussi….Il a passer de bonne vacances ton ordi mer ou montagne (rire) Bisessssss

      J'aime

  3. Coluche a dit un jour : il faut tout essayer…. Oui oser essayer et si on se trompe cela ne peut être qu’une bonne chose… Car si nous ne trompons pas, nous ne pourrions avancer… prends ton image de l’avion, combien d’inventeurs se sont trompés dans leurs schémas mais y n’empêche, grâce à eux, nous pouvons aujourd’hui voler…
    Jolie phrase.
    A bientôt

    J'aime

  4. Encore moi…génial ton I…c’est vrai qu’il est droit comme un I…dans le I j’aime bien son point (et non pas poing) mais encore faut-il l’écrire en minuscule, car sinon, pauvre I, il se retrouve tout nu, tout au garde à vous 😉
    Concernant la citation, oh oui, il faut essayer…quitte à se tromper…essayer plutôt que de regretter de ne pas avoir essayé…
    Bravo pour ce défi du I, tu as eu raison de le tester…à très bientôt et passe une très bonne journée

    J'aime

    • Ha tiens salut toi t’est de nouveau là, c’est gentil…..
      Oui il est bien droit il pourrait même tenir mes jolie bottes en cuir si j’en avais bien sûr. Ici les jolies bottes en cuir ne ferait pas long feu! Et en plus on aurait bien froid..
      essayer et encore et encore d’où…………..enfin on se comprend!
      merci à toi aussi mais une bonne soirée, la soirée commence maintenant car le soleil (enfin la luminosité du jour) se couche….parce qu’aujourd’hui vent violent pluie neige bref comme disent les gens ici c’est de saison………………

      J'aime

    • Le I flipperine est en majuscule…Ho zut pas eu assez d’imagination….espère que je ferais mieux pour le J si j’arrive à le faire. Bisesssssssss

      J'aime

  5. Tu n’aimes pas ce « I » et tu en as fait un « O » en osant dévier un peu avant de revenir sur la « droite ligne » qui mène aux îles lointaines !

    Intéressante ta réflexion !

    Bonne fin de journée, Renée.
    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

  6. Je partage totalement ce texte de Kinglsey Ward… ça me parait une bonne philosophie ! 😉
    Elle était pas mal la video aussi sur les gendarmes et le mec bourré… 😉
    Bonne semaine à toi,
    @+

    J'aime

    • Lday, navrée mais sur le I majuscule pas de point en tous cas c’est ce que j’avais (je crois) appris…..Bisousssssssss (c’est marrant t’est la 2ème qui me dit cela)

      J'aime

    • Clara, mais non puisque le mot clefs est DEFI..mais le reste il est vrai prête à confusion….Faut croire que j’aime bien *confusionné*

      J'aime

  7. sois indulgent c’est un « I » à main levé

    un kaki!
    qu’il est rikiki
    à se faire harakiri
    laissons le pour le saki
    enfourchant son monoski
    au bar où les filles dansent le sirtaki
    va s’offrir un raki

    J'aime

    • Reinette, oui mais je vais le servir autrement parce saki et sirtaki ne vont pas ensemble alors on va mettre du Raki avec le sirtaki et du tzatziki pour faire passer le tout, mais si c’était pour le I qui est kaki il c’est fait harakiri dis tu? Mince le pauvre……bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

