Zolie Zélie

Zélie

Zemanta Related Posts Thumbnail

arrête de pleurnicher à la cour de Mme Jill…

Tes camarades aime ton côté fantaisiste ton imagination débordante. Ta bonne humeur et tes sourires que tu distribues si facilement.

Ne pleure pas personne ne s’ennuie avec toi tu es si charmante, énergique bien que quelque peu autoritaire il faut bien dire.

Que tu sois perfectionniste c’est bien mais ne te met pas en colère lorsque tous le monde n’est pas exigeant comme toi tu l’est avec toi et les autres !

Tu es généreuse et loyale tu aides tes amis tu sais te faire apprécié alors ma poupée, prend ton gouter et retourne dans la cour c’est la récré que diable va t’amuser.

Comment ça, tu ne veux pas ? Mais tu ne vas pas continuer à faire la tête parce que le 17 octobre on ne t’a pas souhaité ta fête, cela fait presque 4 mois maintenant !

Arrête tes bouderies, ça ne ta va pas.

Met un zoli sourire sur ton visage car tu est bien plus zolie regarde, 

comme ça ma Zélie et, ne fais pas ta timide c’est pas comme ça que tu va être canonisée !T’est pas une sainte non plus.

Allez Zou, moi j’ai du boulot.

Ha et je ne t’ai pas dit,  la semaine prochaine arrive la petite nouvelle, Marceau je suis sur qu’une nouvelle tête te changeras les idées. Et traîne pas en route hein !

Ma source d’inspiration 

Image du net. 

30 réflexions sur “Zolie Zélie

  1. Comme elle est mignonne cette petite Zélie, un beau sourire, même discret, et hop voilà un beau visage éclairé. J’avas du retard dans mes coms, je rattrape le temps. Gros bisous à toi ma belle.

    J'aime

  2. Bonjour élève Renée… Le 17 octobre, ouille je ne savais pas Zélie… Allez je t’offre des bonbons, là tu viens, c’est bien… sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bizzz de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

