Drôle de carte

Et son texte et pour le moins…..

enfin je vous laisse lire

!cid_part1_04060607_07000109@sunrise

On comprend mieux pourquoi il y avait autant de participants aux processions !!!

 

Cette carte aurait une centaine d’année ! 

P:S: Aucune moquerie de ma part, je suis croyante. C’est le juste le texte qui fait que.

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

50 réflexions sur “Drôle de carte

  1. Avec mon mari on vient de bien rigoler à la lecture de tes derniers billets!
    Mais tu as raison de préciser qu’il s’agit de blagues et qu’il faut n’y voir aucune mauvaise intention.

    J'aime

    • Val, vaut mieux rire seule que pas du tout…..Ben non on moque pas (je viens de me moucher) rire ho d’accord pas très futé mais venu tous seul¨. Bisesssssssss

      J'aime

  2. Les histoires de « cul-ré » m’ont toujours plu et amusé, celle-ci ne déroge pas à la régle, merci pour cette tranche de sourire plaisir. Bisous à toi ma douce.

    J'aime

  3. Bonjour…ha ha ha, géniale cette carte..Je comprends pourquoi il y a toujours un monde fou pour regarder (et participer) aux processions…Moi qui pensais que c’était un moment chiant…finalement, c’est plutôt..euh…ludique ! Bien vu, vraiment trop drôle
    A très bientôt et passe une très très bonne journée

    J'aime

  4. C’est sûrement une blague et qui ne vient pas du clergé ! les gens ont toujours aimé rigoler.
    En parlant de 100 ans, mon article porte sur 1914, aujourd’hui, et je te propose de participer.
    Très bon week-end.

    J'aime

  5. Est-ce une blague cette carte ou elle est réelle de 100 ans. Si c’est une blague, celui qui l’a composée

    ne pensait qu’au sexe et si elle est réelle, celui qui l’a composé devait être toturé par le sexe.

    C’est casi incroyable que ce soit une vraie lettre ou les gens ne comprenaient rien et prenait

    tout à l’endroit sans arrière pensée. C’était peut-être des saints mais j’en doute.

    de toute façon, elle est drôle ta carte.

    Bon vendredi Renée et amicalement.

    J'aime

  6. dis donc elle est gratinée cette vieille carte, ce devait être à l’époque, où il était de bon ton de casser du curé ! (debut 1900) je ne suis pas croyant, mais je réprouve… bonne fin de semaine, bisous , j’espère que tu as eu une heureuse st Valentin !

    J'aime

  7. bonjour Renée
    pendant le temps de la cérémonie j’irais prendre avec Marie Card et l’Ambassadeur St Raphaël au
     » bar du Port haut » une Bénédictine..
    j’aime la messe ainsi dite..bisous et bonne soirée..

    J'aime

  8. Eh eh et tu dis que chez moi c’est osé…. faut croire que les temps changent car du monde aux processions religieuses, quelques vieilles filles et dévotes…. sourire, merci Renée… Bizzzzzzzzz

    J'aime

  9. je n’y voyais aucun mal Renée – on a le droit de rire, pas toujours des mosquées !!
    c’est une belle carte ancienne en tout cas- mais je pense à de l’humour même à l’époque-
    bon vendredi et fête de l’amitié et de St Val !! bises !!

    J'aime

  10. Je crois bien qu’aujourd’hui il y aurait censure, alors que la société se dit avoir évolué !!

    Si c’est une blague, c’est bien vu. Si cela relève de la réalité, c’est assez époustouflant (rire) !

    Bravo, Renée, pour cette « trouvaille » !

    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

  11. Où as tu trouvé cette carte des plus on pourrait dire risible mais je pense que c’est assez diffamatoire. De qui provient-elle? Et à qui était-elle adressée?

    Bisous

    EvaJoe

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

