Insolite.

Simon Beck

n’est pas Forrest Gump.

Pourtant il marche.

Tout le temps. Encore et encore. Dans la neige, qu’il fasse jour, nuit, chaud ou froid.

On pourrait croire qu’il est fou mais non. 


En fait Mr. beck est un artiste anglais qui réalise des formes magnifiques dans la neige avec pour seul outil  ses pieds.

Diapo =clic

http://www.kizoa.fr/diaporama/d8570786kP104996108o2/crop-circle-sur-neige

 

Il est en forme car il peut marcher pendant 10 heures de suite dans les Alpes françaises jusqu’à ce que son *crop circle* blanc soit parfait.

 

explication de crop circle par wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_culture

Ici dans des champs https://www.google.ch/search?q=crop+circle&client=firefox-a&hs=vMz&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=cBP-UtbvF6Ow4QSN6IG4Bg&ved=0CCoQsAQ&biw=1304&bih=662

Et ici dans la neige

https://www.google.ch/search?q=crop+circle&client=firefox-a&hs=vMz&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=cBP-UtbvF6Ow4QSN6IG4Bg&ved=0CCoQsAQ&biw=1304&bih=662#channel=sb&q=crop+circle+dans+la+neige&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch

P.S. Image du net, source de mon diapo : reçu par mail

40 réflexions sur “Insolite.

    • Chevrette, je viens d’essayer d’installer une boite de contact essaye et dis moi autrement je te contacte via le tiens si ça marche pas et te donne mon MP. Bisesssssssss

      J'aime

  1. Quelle merveille !!
    Quand je pense que certains croient vraiment à l’œuvre des petits bonhommes verts !! (sourire)

    Merci, Renée, pour ce partage.
    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

  2. Bonjour, Renée
    J’avais reçu, aussi, une vidéo sur cet homme infatigable.
    Merci pour ces compléments d’informations !!!
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux
    dom

    J'aime

  3. Bonsoir,

    J’ai vu une émission à la télévision qui en parlait mais c’était des champs de blé et on les voyait que du ciel, mais dans la neige non je ne connaissais pas, par contre comme dans le blé c’est magnifique. Mais faut en avoir envie de marcher des heures et des heures et surtout ne pas avoir grand chose à faire…

    Belle nuit et bisous d’EvaJoe

    J'aime

    • Eva dans les champs j’ai mis un lien justement mais je crois que c’est la nature qui fait cela sauf bien sur si il y a des figures…bisesssss

      J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…étonnant, original et ça donne de vraiment superbes résultats…Merci pour le partage.
    A bientôt

    J'aime

  5. Un billet extraordinaire , merci Renée.J’ai passé un moment agréable avec tous tes liens.
    Il y a vraiment des artistes qui savent avec peu créer des oeuvres d’art.
    Bon dimanche Renée

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

